mort

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

mort

Messagepar tieuma » Mer Oct 28, 2009 1:20 am

Bonjour,
je voudrais savoir dans quelle mesure en bronze et en argent on perd des points de compétences après une mort?
tieuma
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 26, 2009 5:15 pm

Messagepar redgbreaker » Mer Oct 28, 2009 1:40 am

Tu ne perds pas de points de compétences après être mort!
Le seul cas ou tu perds tout même la faculté de plus reprendre ta partie c'est en jouant en Hardcore!
Image
Avatar de l’utilisateur
redgbreaker
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Dim Juin 14, 2009 1:32 am

Messagepar tieuma » Mer Oct 28, 2009 1:47 am

Le mode hardcore doit être un peu trop dur pour moi pour le moment.
Mais c'est dommage que la mort n'influe pas sur l'évolution du personnage. Cela incite un peu à foncer sans trop réfléchir et si ça passe ça passe et si ça passe pas on recommence.
Je dis ça mais je suis mort pas mal de fois déjà. :lolol:
tieuma
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Oct 26, 2009 5:15 pm

Messagepar Chloé » Mer Oct 28, 2009 8:08 am

SI la mort influe sur le personnage, tu perds ton bonus de survie qui lui influe sur le niveau des monstres et donc l'xp que tu gagnes en les tuant, qui influe sur la qualité des objets trouvés, qui influe sur les stats de base de ton personnage et donc sur les bonus dont le calcul (pour les poucentages) se base sur ses stats : http://www.sacredwiki.org/index.php5/Sa ... ival_Bonus
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Heractorn » Mer Oct 28, 2009 10:29 am

ouais ben t'as intérêt à plus mourir :jap: !


bien la page du wiki, ça permet de mieux visualiser ce fameux survival bonus ! J'étais bien monté à 70 %, mais un certain boss de fin m'a fait comprendre que c'était lui le patron, alors j'ai cédé, mais c'est vrai qu'on arrive facilement à 50 %, alors j'ai repris espoir de trouver de beaux objets...

C'est un "sacred" jeu, hein ?!? :tom! :tom! :tom!
Avatar de l’utilisateur
Heractorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 16, 2006 4:41 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités