Monture + quete principal

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Monture + quete principal

Messagepar Nils22 » Ven Juil 17, 2009 11:17 pm

Salut, je viens de m'acheter le jeu il y a pas longtemps et je doit avouer que ce jeu est vraiment super beau, mais alors c'est vraiment dommage qu'il y'ai si peut d'explication je doit avouer que sans le forum y a longtemps que j'aurai jeter le jeu par la fenêtre :s.
Enfin venons en a mes problèmes tout d'abord le problème de ma monture :
Image
sur le screen on peut voir ma monture spécial l'araignée mais le problème c'est que je ne peut pas monter sur celle ci (jai beau cliquer dessus !) j'ai essayé de quitter et revenir dans la partie même résultat. Et quand je siffle c mon cheval qui vient et pas mon araignée, comment faire pour que ce soit l'araignée qui vienne ? (normalement en bas a droite[je parle de l'icône] avant c 'était l'araignée et depuis c mon cheval je comprend pas :cry: )

2eme soucis je suis rendu a la quête principale dont je ne sais pas le nom car j'ai chercher partout pour essayer de trouver le nom de la quête impossible je doit vraiment pas être doué :/. Sur le screen il y a le cercle le truc c'est que dans la maison il n'y a rien du tout j'ai chercher y'a rien de rien donc si qq'un a une idée je suis preneur merci de votre aide !
Nils22
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 13, 2009 7:55 pm

Messagepar Diablo » Ven Juil 17, 2009 11:43 pm

Bon, pour ma part je l'ai sur Console et donc il est un peu différent, mais je vais essayer quand même de t'aider.

Dans ton inventaire, il y a pas une partie Monture ou alors un endroit dans lequel tu vois les différentes montures ?
Si oui, il doit donc y avoir dedans ton araignée et ton cheval. Essaye alors de cliquer sur l'araignée pour la mettre en monture principale.

Pour se qui est de ta quête principale, tu peux en avoir le nom dans la sélection des quêtes.
Sur console, nous avons un symbole Jaune devant devant le nom de la quête afin de la différentier des quêtes annexes. Sur Pc il doit donc y avoir également une légère différence.

Maintenant, dans les maisons il y a souvent des étages. Il n'y a personne à l'intérieur de la maison à qui parler (que se soit à l'étage ou non) ?

Sur le coté de ton screen, on peux voir une barre rouge sur lequel est écrit Sergent Keylam. Se ne serait pas le gars à buter ?
Sur console, lorsqu'on tue un montre, sa barre de vie est au dessus de sa Tête. Il n'y a que pour les Boss que la Barre est en dessous (Pour nous, elle est en Grand en bas de l'écran tout au long du combat, même si le boss n'est plus dans le champs de vision). Est ce que c'est pareil pour vous ou c'est sur le coté comme sur le screen ?

J'espère avoir pu t'aider :s
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Nils22 » Ven Juil 17, 2009 11:51 pm

Impecable c'était super facile en faite t'avait raison pour l'étage ! j'avais pas vu ! et pour la monture j'avais jamais vu non plus l'onglet et c'est bon je l'ai remis en monture principale impec tout sa merci bc !
Nils22
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 13, 2009 7:55 pm

Messagepar Diablo » Ven Juil 17, 2009 11:58 pm

De rien. Ravi d'avoir pu t'aider ;)

Comme quoi la version console et la version Pc ne sont pas si différentes en fin de compte ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar c2oyote » Jeu Nov 05, 2009 9:31 pm

:cry: salut, personnellement je ne trouve pas le village ni la quete pour la monture tigre a dent de sabre , quelqu'un peut me donner le nom de la ville svp
c2oyote
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Nov 05, 2009 9:18 pm

Messagepar Chloé » Ven Nov 06, 2009 9:00 am

Salut c2oyote,

c'est "Chemin des Orcs", la ville dans la région des Humains où tu trouves le boss de quête principale : "Gar'Colossus".

A l'entrée, non loin du monolithe de résurrection, tu trouveras la "sœur de l'archéologue" nimbée d'un halo de lumière jaune descendant du ciel. Tu ne peux pas la louper ;).*

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar sacred2424 » Mar Juin 22, 2010 8:50 pm

comment je dois faire pour pouvoir avoir la monture du mage dragon??? aidez noi
sacred2424
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 22, 2010 7:36 pm

Messagepar Chloé » Mer Juin 23, 2010 6:56 am

Lis mon message juste au dessus, c'est la même quête donc le même point de départ pour toutes les montures spéciales.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Dark Ju » Dim Aoû 29, 2010 10:48 am

Bonjour,

Moi je me posait une autre question:
J'ai le jeu avec l'extension, soit normalement la possibilité d'avoir 5 variétés différentes de monture de classe, mais quel que soit le perso que j'utilise je ne peut en choisir que 3 (les 3 de base fournissant les bonus d'art de combat).
Faut-il la compétence équitation ou remplir des conditions particulières pour les deux autres ?
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am

Messagepar Chloé » Lun Aoû 30, 2010 6:45 am

5 variétés différentes de monture de classe

Où as-tu lu cela ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Dark Ju » Lun Aoû 30, 2010 8:22 am

Le manuel de l'extension dit clairement l'ajout des chevaux de feu, des licornes et de deux nouvelles variétés de monture de classe.

De plus dans les enclos on peut voir 4 variétés de montures (par exemple le tigre à dent de sabre orange à rayure noire pour la séraphine, le chien de l'enfer blanc pour le guerrier noir, le dragon vert turquoise pour l'elfe...)

Et cela m'étonnerait vraiment que le jeu de base ne laisse la possibilité que d'une monture unique par classe.

En tout cas il semblerait que sur version console ce soit possible d'en avoir les quatre proposés dans les enclos de l'île.
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am

Messagepar Chloé » Mar Aoû 31, 2010 6:54 am

Dans Fallen Angel, tu avais 4 montures spéciales pour chaque classe (1 pour les différents aspects + 1 mixte) et les chevaux.
(A voir : la page de sacredwiki qui ne prend pas encore en compte la mise à jour pour Ice & Blood)

Sur Ice & Blood, tu n'as plus que 3 montures spéciales pour chaque classe (1 pour les différents aspects) et les chevaux, les licornes et les chevaux de feu.

Comme Ice & Blood n'existe pas sur console : on reste dans la première configuration.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Dark Ju » Mar Aoû 31, 2010 11:24 am

ha, c'est nul de la part des développeurs d'avoir viré la monture mixte.

mais est ce que les montures qu'ils ont gardés pour l'extension ont subis des modifications alors ? Parce que moi ça m'étonne quand même. Sur le manuel d'utilisation de ice & blood ils disent :

"Qui plus est, il existe maintenant de nouvelles versions exclusives de toutes les montures spéciales."

Est ce que c'est en rapport avec celles achetable dans la forêt maudite qui, soit dit en passant, sont plus chers mais pas forcément meilleures ?
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am

Messagepar Chloé » Mer Sep 01, 2010 7:06 am

Dark Ju a écrit:"Qui plus est, il existe maintenant de nouvelles versions exclusives de toutes les montures spéciales."

Franchement, je t'avoue que je n'ai pas fait attention, si les stats avaient évolués ou non. Donc là, je ne pourrais pas t'en dire plus :oops:.

Dark Ju a écrit:ha, c'est nul de la part des développeurs d'avoir viré la monture mixte.

Il se peut aussi que le retour des bêta testeurs et/ou joueurs sur l'utilité de cette monture n'est pas été celui escompté ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités