Mode bronze / argent / or....

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Mode bronze / argent / or....

Messagepar fazer59 » Mar Oct 20, 2009 9:21 am

slt,
lors de ma création de perso j ai eu le choix entre bronze et argent
Etant débutant dans le jeu j'ai choisi bronze
Mais depuis (lev 32) je me balade un peu trop sur la carte et l'ennui s'installe :jap:
J'aimerais passer en mode argent pour durcir l'affaire et me faire plaisir.
Peux t on le faire et comment ?
merci
Avatar de l’utilisateur
fazer59
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 11, 2009 1:00 pm
Localisation: 59

Messagepar redgbreaker » Mar Oct 20, 2009 11:18 am

Tu sélectionne ton personnage dans le menu principale mais tu ne le charge pas! Là, tu choisis Argent. Tu fais charger en répondant "oui" à la question qui te sera posée et voilà!
Image
Avatar de l’utilisateur
redgbreaker
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Dim Juin 14, 2009 1:32 am

Messagepar fazer59 » Mer Oct 21, 2009 9:30 am

slt
je suis sur xbox360
et je pense que ce n'est pas possible pour nous joueur de console ^^
au menu principal j ai soit continuer avec le perso ou nouvelle partie ou changer de personnage mais pas de choix de la difficulté.
Avatar de l’utilisateur
fazer59
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 11, 2009 1:00 pm
Localisation: 59

Messagepar Heractorn » Mer Oct 21, 2009 1:52 pm

Tiens ben moi aussi jsuis sur bobox, et je suis confronté à la même problématique, à savoir que je speed ma campagne en bronze, pour pouvoir recommencer... mais j'aimerais bien tenter le coup en or, histoire d'avoir un peu de challenge !

Quel est le niveau mini qu'il faut avoir pour pas se faire découper comme un jambon... non parce que si je refais la campagne en argent, ça va redevenir lassant, enfin je pense...


Jsuis actuellement dans le désert avec un ptit niveau 31. Est ce que 50 suffira ?
Avatar de l’utilisateur
Heractorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 16, 2006 4:41 pm

Messagepar Diablo » Mer Oct 21, 2009 3:31 pm

Le mode Or n'est disponible que si tu as finis le Mode Argent.

Pour aller en mode Argent, il suffit de sélectionner ton perso et d'aller sur nouvelle partie.

Tu choisis ton niveau de difficulté (argent en l'occurrence), tu choisis les paramètres qui t'intéresses et tu lances la partie ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Heractorn » Mer Oct 21, 2009 5:00 pm

Diablo a écrit:Le mode Or n'est disponible que si tu as finis le Mode Argent.



Pas cool du tout !

Et c'est pas trop facile quand on a déjà un bon perso, le mode argent ? Parce que je me sentais bien de faire le jeu en "entier", genre les 500 quêtes, mais en Or, histoire de corser les choses...
Avatar de l’utilisateur
Heractorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 16, 2006 4:41 pm

Messagepar Gorkk » Mer Oct 21, 2009 11:30 pm

Diablo a écrit:Le mode Or n'est disponible que si tu as finis le Mode Argent.

En mode solo uniquement. En mode multijoueur ça dépend de ton niveau (60 pour débloquer le mode Or).
Heractorn a écrit:Et c'est pas trop facile quand on a déjà un bon perso, le mode argent ? Parce que je me sentais bien de faire le jeu en "entier", genre les 500 quêtes, mais en Or, histoire de corser les choses...

Tu as toujours l'option de rusher la campagne principale en mode argent et d'aller ensuite en mode Or. C'est même ce que je te recommandes si tu as joué en bronze avant avec ton personnage.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Heractorn » Jeu Oct 22, 2009 7:28 pm

oui, c'est ce que je pensais faire, t'as lu dans mes pensées :clap: !!!

Par contre, quel niveau dois avoir (approximativement bien sûr) pour pouvoir bien figurer en mode OR, histoire de pas mourir à cause d'un rat d'entrée de jeu... Parce que je me tâte même de lancer la partie en argent sans finir en bronze... bonne idée, non ?!?

Le truc qui est chiant en bronze, c'est que dés que tu prends deux trois niveaux dans une région, les ennemis deviennent inoffensifs et peu généreux... On se rattrapera !
Avatar de l’utilisateur
Heractorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 16, 2006 4:41 pm

Messagepar lebouvier » Ven Oct 23, 2009 1:45 pm

8) comment fait on pour avoir l animal du seraphin? je peus acheter un cheval mais j n arrive pas a avoir le tigre du seraphin aidez moi svp
lebouvier
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Oct 23, 2009 1:42 pm

Messagepar fazer59 » Ven Oct 23, 2009 3:33 pm

merci pour les réponses ! :yeah:
par contre si je choisi mon perso actuel et qu au menu principal je prend nouvelle partie et mode argent, est ce que je pars avec mon perso avec son lev actuel et démarre une nouvelle aventure depuis le début ? ou est ce que ce sera un nouveau perso lev 1 en mode argent ?

c important car g vu dans le forum que l or demande à avoir un lev 60 mini

autre question : quand on finit la campagne principale, est ce qu on peut reprendre son perso et commencer une nouvelle aventure en mode argent et ainsi de suite ?

merci !
Avatar de l’utilisateur
fazer59
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 11, 2009 1:00 pm
Localisation: 59

Messagepar Gorkk » Ven Oct 23, 2009 4:06 pm

fazer59 a écrit:par contre si je choisi mon perso actuel et qu au menu principal je prend nouvelle partie et mode argent, est ce que je pars avec mon perso avec son lev actuel et démarre une nouvelle aventure depuis le début ?

Si tu as sélectionné ton perso et que tu fais nouvelle partie, tu commenceras cette partie avec ton perso, qui conservera son niveau, ses compétences, ses objets, etc.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar fazer59 » Ven Oct 23, 2009 4:29 pm

et je commencerais au début de la campagne argent ? ou la ou je suis actuellement dans ma campagne mais en mode argent ?
et est ce que je perds ma campagne bronze ?
merci
Avatar de l’utilisateur
fazer59
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 11, 2009 1:00 pm
Localisation: 59

Messagepar Heractorn » Ven Oct 23, 2009 7:44 pm

je pense que oui, sans avoir testé mais je pense que ton perso en campagne solo évolue, alors tu passes en argent, donc tu recommences au niveau supérieur... Enfin, je sais pas si je m'exprime clairement :roll: ...


Je vais finir le mode bronze, vite fait mais quand même, ils sont un peu énervés dans la jungle, alors je vais m'y attarder un peu, histoire de prendre un peu de level. Et après je "rush" le mode argent, et j'arrive en or au level 60, ou plus...

Mais faut il absolument avoir 60 pour tenter l'aventure en OR ? Ouais, je pose quand même une question...
Avatar de l’utilisateur
Heractorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 16, 2006 4:41 pm

Messagepar redgbreaker » Ven Oct 23, 2009 9:43 pm

Non, effectivement tu perds ta progression du Mode Bronze! Néanmoins si tu reviens en bronze car c'est faisable en mettant "bronze" à la place d'argent" tu reprends ta progression là où elle s'était arrêtée!

Tout ce qui est acquit en bronze ou autre est conservé dans le changement de niveau!
Image
Avatar de l’utilisateur
redgbreaker
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Dim Juin 14, 2009 1:32 am

Messagepar Chloé » Sam Oct 24, 2009 7:03 am

lebouvier a écrit:8) comment fait on pour avoir l animal du seraphin? je peus acheter un cheval mais j n arrive pas a avoir le tigre du seraphin aidez moi svp


En solo, il suffit de faire la quête "Monture unique" qui se trouve dans la ville de la région des Humains où se trouve Gar'Colossus (le premier boss de la quête principale).
La jeune fille qui donne la quête est entouré d'un rayon lumineux jaune descendant du ciel.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar fazer59 » Sam Oct 24, 2009 9:19 am

merci bcp pour ses renseignements précieux :yeah:
je vais finir la campagne bronze et toutes ses quetes pour bien connaitre le jeu et me faire un perso en bétond 8) , ensuite rusher l argent et faire une tres bonne partie en or par la suite :lolol:
viendra ma venue (j espere rapidement) en multijoueur !
bon jeu à tous et à toutes :|
Avatar de l’utilisateur
fazer59
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 11, 2009 1:00 pm
Localisation: 59

Messagepar Heractorn » Sam Oct 24, 2009 10:17 pm

ben bon courage pour faire les 500 quêtes.... Y a du boulot !!!

Je vais pas dépasser 300 mais je pense que c'est déjà pas mal... D'ailleurs je sais pas si c'est un record, mais y pléthore!!! Même si très très répétitif, ça a son charme :jap: !
Avatar de l’utilisateur
Heractorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 16, 2006 4:41 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités