Limitation...

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Limitation...

Messagepar jameswar » Sam Déc 13, 2008 4:20 pm

Bonjour, je ne sais pas si je suis encore débutant mais je ne sais pas ou mettre ma question (que je trouve un peu question de débutant).
Je suis niveau 30 et depuis je ne peux plus ajouter mes points dans les compétences et dans les aptitudes. Je joue en bronze pour info et je n'ai pas encore fini la quêtes. Est-ce normal ou dois-je passer en silver ? :help:
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 13, 2008 4:35 pm

Ce n'est absolument pas normal, sauf si les compétences dans lesquelles tu souhaite rajouter des points sont déjà au même niveau que ton niveau de joueur : en effet, une compétence ne peut pas dépasser (avant bonus) le niveau du personnage. Toutefois, je ne pense pas que ce soit le cas pour toi ici, et il n'y a certainement pas de limite semblable pour les caractéristiques.

Tu as donc là un bug, et je n'ai pas d'idée quant à la cause possible de celui-ci.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar jameswar » Dim Déc 14, 2008 11:47 pm

Merci pour cette réponse (presque instantanée) je suis niveau 35 avec les dyades (du coup j'aimerais bien terminer la quête en bronze) mais les compétences et aptitudes je ne peux toujours pas les augmenter, j'ai moult mout point à mettre et je pense que je galèrerais moins avec les boss.
Donc je vais quand même essayer de me faire les 3 dernier boss et après je réinstalle par contre j'aurais les boules de perdre mon séraphin, pouvez vous me dire quels fichiers ou répertoire il faut sauvegarder et ensuite ré-injecter ?
(question de débutant un peu frustré). :zzz:
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm

Messagepar Gorkk » Lun Déc 15, 2008 10:40 pm