Limitation...

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Limitation...

Messagepar jameswar » Sam Déc 13, 2008 4:20 pm

Bonjour, je ne sais pas si je suis encore débutant mais je ne sais pas ou mettre ma question (que je trouve un peu question de débutant).
Je suis niveau 30 et depuis je ne peux plus ajouter mes points dans les compétences et dans les aptitudes. Je joue en bronze pour info et je n'ai pas encore fini la quêtes. Est-ce normal ou dois-je passer en silver ? :help:
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 13, 2008 4:35 pm

Ce n'est absolument pas normal, sauf si les compétences dans lesquelles tu souhaite rajouter des points sont déjà au même niveau que ton niveau de joueur : en effet, une compétence ne peut pas dépasser (avant bonus) le niveau du personnage. Toutefois, je ne pense pas que ce soit le cas pour toi ici, et il n'y a certainement pas de limite semblable pour les caractéristiques.

Tu as donc là un bug, et je n'ai pas d'idée quant à la cause possible de celui-ci.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar jameswar » Dim Déc 14, 2008 11:47 pm

Merci pour cette réponse (presque instantanée) je suis niveau 35 avec les dyades (du coup j'aimerais bien terminer la quête en bronze) mais les compétences et aptitudes je ne peux toujours pas les augmenter, j'ai moult mout point à mettre et je pense que je galèrerais moins avec les boss.
Donc je vais quand même essayer de me faire les 3 dernier boss et après je réinstalle par contre j'aurais les boules de perdre mon séraphin, pouvez vous me dire quels fichiers ou répertoire il faut sauvegarder et ensuite ré-injecter ?
(question de débutant un peu frustré). :zzz:
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm

Messagepar Gorkk » Lun Déc 15, 2008 10:40 pm

Les sauvegardes se trouvent dans Mes Documents/Ascaron Entertainment/Sacred 2 pour XP, et quelque chose comme Saved Games/Ascaron Entertainment/Sacred 2 sous Vista (Saved Games étant un des répertoires personnels d'un compte, au même niveau que Documents).

Une chose à laquelle il faut faire attention lorsque tu désinstalles et réinstalles, est de s'assurer que la révocation de la clef se fera correctement (voir le sujet sur l'activation et la révocation dans le forum technique).

Par contre avant de réinstaller, tu peux essayer de supprimer les fichiers temporaires du jeu avec l'utilitaire Sacred 2 Cleaner (voir la FAQ dans le forum technique pour le lien), ça résoudra peut-être le problème.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar jameswar » Lun Déc 15, 2008 11:15 pm

ah ok merci, j'arrive aux deux derniers boss's, niveau 36, je galère un peu du coup (deux coup pour tuer un streum ; (j'ai fais une seule quête optionnelle depuis le désert - sniff je pourrais être niv 45 :d) mais je vais aller voir du côté du forum technique pour les fichiers temporaires. Faut que je fasse gaffe à la clé aussi j'ai vu sur d'autre forums que certains ont pleuré !
Merci, je croise les doigts pour les fichiers temporaires !
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm

Messagepar jameswar » Mar Déc 30, 2008 6:59 pm

Bon ben je suis niveau 42 en argent, j'ai mis le jeu à jour au niveau des patchs, j'ai vidé les fichiers temporaires, que dalle je ne peux toujours pas mettre des points dans les aptitudes ou les compétences, ni prendre ma nouvelle compétence.... :cry: Je suis un peu navré que puis je faire ? Où soumettre mon personnage pour corriger ce bug très très navrant ?
Je vous remercie de votre aide, navré le gars :cry: :help:[/img]
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm

Messagepar jameswar » Mar Déc 30, 2008 7:00 pm

J'aimerais bien mettre un screenshot de mon perso mais je ne vois pas comment faire ! Merci de votre réponse !
jameswar
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Déc 13, 2008 4:00 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron