Liberté d'exploration : quelles limites?

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Liberté d'exploration : quelles limites?

Messagepar Moustik » Mer Déc 10, 2008 12:16 pm

Bonjour à vous !

Ceci n'est pas vraiment un problème, mais un doute.
Je commence à peine le scénario de Sacred 2 avec un haut elfe. Je débute donc l'aventure dans la tour (je ne me rappelle plus le nom) au sud du Monastère de la Lumière, et à proximité du village de Sloeford.

Je me suis amusé à me balader, car j'aime visiter et flâner dans un univers tel que celui-ci. Après m'être rendu à Sloeford donc, je ne suis pas allé plus loin dans la quête principale (qui est de parler à l'ancien du village). J'ai pris mon sac, mes baskets, et hop ! A l'aventure ! Explorons ! Faut dire que la quantité de quêtes qu'on peut trouver nous emmène loin...

.. Si loin donc que j'ai fini tout à l'ouest de la carte, dans les montagnes, au milieu de kobolds et près de cités et jardins paisibles. Mais j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais. Le niveau des ennemis restent relativement bas, aux alentours du mien (je suis passé level 7 avec toutes ces conneries... :D ).

Donc je me dis : est-ce qu'à un moment, je serai bloqué dans mon exploration (par le décor ou le niveau des ennemis)? Ou bien je peux aller n'importe où comme ça à l'infini sans avancer dans l'histoire? Je ne sais pas si je dois m'arrêter à vrai dire. J'ai peur que si je reviens à Sloeford, l'histoire de m'envoie pas visiter les endroits où je suis allé et que du coup je loupe quelque chose :roll:
Insectement votre.
Avatar de l’utilisateur
Moustik
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Déc 27, 2005 1:43 pm

Messagepar Chloé » Mer Déc 10, 2008 1:34 pm

Salut,