Le sort "Téléportation" !

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Le sort "Téléportation" !

Messagepar alyah » Dim Oct 11, 2009 5:24 pm

:merci: Bonjour aux fans de Sacred 2!

J'avais une interrogation concernant le sort téléportation ( que je trouve génial, au passage! )

J'ai l'impression qu'il est inutile de le runer, étant donné que chaque niveau rallonge le temps de rechargement, et ne baisse plus le temps d'exécution du sort à partir du niveau 4.
C'est vrai? Ou alors ce temps diminue fortement quand on a arrive plus loin, genre 20, 50, etc ?
Il faut peut être mieux le garder niveau 1 ...

Vos avis sur la question?
Merci d'avance ! ;)
alyah
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 11, 2009 5:19 pm

Messagepar Diablo » Dim Oct 11, 2009 6:51 pm

Pour ma part, je l'ai laissé pour l'instant à 1 et je ne l'ai pas encore modder, mais j'avais lu je crois qu'il était préférable de laisser Téléportation à 1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar alyah » Dim Oct 11, 2009 6:58 pm

Merci de ta réponse :merci:

Donc toutes mes runes téléportation sont perdues ; et celui-ci mets plus de temps à se recharger ...

Je vais recommencer mon perso, en mode hardcore, ça m'étonnerais qu'il y est la place pour ce genre d'erreur, je le payerais plus tard je pense. :hin:
alyah
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 11, 2009 5:19 pm

Messagepar Diablo » Dim Oct 11, 2009 7:14 pm

Bah tout dépends combien tu en as mis dedans et à quel level tu es.

En gagnant des levels et en prenant la compétence Concentration Arcanes (vu que tu joues surement avec la He), le temps va redescendre pour arriver au même point que si tu avais mis qu'1 rune.

Moi j'ai mangé qu'une Rune dans téléportation, mais avec les +XX Tous les AdC, je doit être au level 19 en téléportation et le temps de rechargements n'a pas bougé.

C'est donc au début que ça te fera défaut, mais après avec la compétence approprié et en moddant téléportation, tu ne verras plus la différence je pense.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar alyah » Lun Oct 12, 2009 5:58 pm

Oui mais si j'avais dépensé une seule rune, le temps serais descendu quand même.
Ce serais bête de s'investir dans une compétence pour rattraper des erreurs qui peuvent facilement être évitées, et qui plus est, si je peux encore réduire le temps de rechargement.

J'aime trop ce sort pour pouvoir supporter qu'il ne soit pas au max de son potentiel. ;)
alyah
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Oct 11, 2009 5:19 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités