Le dieu qui tue

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Le dieu qui tue

Messagepar Αγ& » Ven Aoû 28, 2009 2:23 pm

Bonjour, pour accompagner mon inquisiteur, j'ai trouvé que Kère était un digne compagnon. Malheureusement, quand je l'invoque il s'attaque indistinctement aux ennemis et à mon pauvre inquisiteur, qui ne mérite pas un tel traitement. Y a-t-il moyen de l'apprivoiser? Ou aurait-il fallu trouver un autre dieu, un peu plus catholique?
Αγ&
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 7:49 pm

Messagepar Heimana » Ven Aoû 28, 2009 2:38 pm

pour autant que je sache, tu constates que ce qui est indiqué dans le résumé de son pouvoir est vrai ... (c'est écrit qu'il ne fait pas la différence)
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar Αγ& » Ven Aoû 28, 2009 2:57 pm

Je crois que je vais recommencer avec un autre perso (marre de l'inquisiteur) et un autre perso. À sacred 1, je jouais avec un mage de batailles ; j'ai l'impression que c'est le haut elfe qui s'en rapproche le plus. Sinon je lirai mieux ce qui est dit des dieux.
Αγ&
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 7:49 pm

Messagepar Chloé » Ven Aoû 28, 2009 5:24 pm

Salut,

Le démon de Sakkara devient hostile au bout d'environ 30 secondes, donc il vaut mieux être près à l'affronter à chaque fois qu'on l'invoque ;).

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Nils22 » Dim Aoû 30, 2009 2:01 pm

Chloe44 a écrit:Salut,

Le démon de Sakkara devient hostile au bout d'environ 30 secondes, donc il vaut mieux être près à l'affronter à chaque fois qu'on l'invoque ;).

@+


c'est un peu bète parce que si tu l'invoque c que tu sens que le combat que tu va faire va etre chaud et si après il se retourne contre toi c un peu con ce qui t'arrive :p.
Nils22
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 13, 2009 7:55 pm

Messagepar jmfras » Mer Sep 16, 2009 4:07 pm

[/quote]
c'est un peu bète parce que si tu l'invoque c que tu sens que le combat que tu va faire va etre chaud et si après il se retourne contre toi c un peu con ce qui t'arrive :p.[/quote]
Bonjour,

Bien sûr que non c'est pas bête. Si tu l'invoque en plein milieu d'un combat contre un boss il prends les dégats pendant un temps et fais très mal. Le mieux que je puisse te conseiller de faire et de l'invoquer en fin de combat et, après avoir récupérer les récompenses, cassos a dehors/très loin de lui. =p
jmfras
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 23, 2009 12:36 am


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités