Le boss

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Le boss

Messagepar jeune-cruche-fertile » Lun Aoû 24, 2009 3:35 am

Bon voilà,
je suis niveau 19 guerrier noir, et je suis au chapitre 2. Dans la quêtes principale, je suis rendu au boss qui a une main bleu et une main jaune, je ne me souvient plus de sont nom. Alors, je ne suis pas capable de le vaincre, faut-il tout le temps lui donner des coups, ou il y a un truc?
Voila c'est juste sa ma question.

JCF
Avatar de l’utilisateur
jeune-cruche-fertile
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 2:58 am
Localisation: Québec

Messagepar Diablo » Lun Aoû 24, 2009 8:46 am

Tu parles de Gar'Colossius ?

Je pense que ça doit être lui car en Boss de quêtes principales il n'y a que lui au Chapitre 2.

Donc pour te répondre, Par moment il va lancer des rochers et ceux ci vont lui remettre sa barre bleu. Détruit ses rochers et son armure baissera. Ensuite, il faut bien le frapper, mais pour faire plus de dégâts, utilises tes Arts de Combats pour le frapper vraiment fort (colère frénétique pour le frapper beaucoup, augmentation d'autorité pour augmenter ta défense et ton attaque, Rugissement de guerre pour augmenter ta Force, si tu possède Allégeance au Néant tes squelettes t'aideront à le frapper).

Le guerrier noir est un personnage de Corps à corps et donc le mieux est de se mettre a coté du Boss et de le frapper tout le temps. Esquive ses attaques le plus souvent possible pour ne pas trop subir de dégâts et tu verras qu'il ne devrait pas te résister très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar jeune-cruche-fertile » Lun Aoû 24, 2009 2:39 pm

:merci: Merci pour ton aide, je vais essayer cela et je te reviens la dessus plus tard! :|
Avatar de l’utilisateur
jeune-cruche-fertile
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 2:58 am
Localisation: Québec


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités