[Build] Inqui svp

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

[Build] Inqui svp

Messagepar gilagol23 » Mar Aoû 11, 2009 1:06 pm

Mes salutations,

J'ai un inquisiteur lvl 26, je me trouve dans la grotte aux dragons sur l'ile des séraphins...et il se fait que je rame un peu face aux dragons et je me dis qu'il me faudrait quelques conseils pour ne pas devoir recommencer la partie au prochain boss :lolol:

Voici donc mes caractéristiques, lesquelles devrais-je booster pour avoir un inqui avec un bon ratio melée/art du combat? En gros un combattant convenable jouxté a un bon magicien :yeah:

Force 91
Endurance 94
Vitalité 94
Dextérité 106
Intelligence 111
Volonté 83

Connaissance suprématie 10
Connaissance magie infernale 16
Concentration inquisition 11
Discipline de combat 5
Concentration 6
Arme main gauche 12
Port d'armure 8


Une dernière question: est ce que le fait d'etre mort 3fois a une influence sur le jeu?

Voila merci de vos conseils :help:
gilagol23
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:04 pm

Messagepar gilagol23 » Jeu Aoû 13, 2009 1:24 pm

Personne n'a d'inquisiteur? :cry: :help:
gilagol23
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:04 pm

Messagepar boris_da » Lun Aoû 24, 2009 2:24 pm

Le miens est au niveau 110. je suis mort pas mal de fois au début mais, depuis que j'ai commencé le mode platine, j'ai trouvé un bon compromis dans mes stats. Et ça fait des dizaines d'heures que je survie glorieusement.

Pour les arts du combat, puisque tu as la compétence concentration, je te conseille de mettre en enchantement inversion polaire et châtiment purificateur. Ca fera des dégâts en continue aux adversaires proches. Modifie en priorité ces arts du combat, car ils s'avèrent assez puissants avec leurs trois modifs.
Ensuite tu peux faire un combo Exécution sommaire/mutilation.

Pour les caractéristiques, si tu trouves que tu meures trop souvent, monte un peu vitalité et volonté. Ca augmentera ta vie et ta résistance.

Pour les compétences, mets des points dans concentration inquisition juste pour pouvoir obtenir la modification du châtiment purificateur qui inflige des dégâts aux ennemis. Et mets des points dans les compétences liées aux arts du combat suprématie pour améliorer l'inversion polaire.

Puisque tu as deux armes, je te conseille de favoriser le nombre de trous de sertissage, et de tous les sertir avec l’art du forgeron qui augmente les dégâts.

Pour ta dernière question, l’important n’est pas combien de fois tu es mort mais depuis combien de temps tu es mort. L’une des plus importantes stat est le bonus de survie. Plus tu joues longtemps sans mourir, plus il augmente. Et cela se traduit par l’augmentation de la puissance et de la résistance du personnage, mais surtout sur le niveau des ennemis. Plus le bonus est grand, plus les ennemis ont un niveau supérieur au tiens.
boris_da
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 7:13 pm

Messagepar gilagol23 » Dim Aoû 30, 2009 7:11 pm

Merci pour tes conseils mais je ne comprend pas bien le principe des enchantements...ils se manifestent par un petit icone en dessous de la figurine du perso mais agissent-ils en continu? Si quelqu'un peut m'aider :)

Et je pense avoir vraiment foiré de prendre la compétence discipline de combat je trouve qu'elle ne sert strictement a rien si quelqu'un lui trouve une utilité je suis preneur :jap:
gilagol23
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:04 pm

Messagepar Diablo » Dim Aoû 30, 2009 11:05 pm

Pour les enchantements, oui ils servent en continue. Ils ont tous des particularité différentes, mais ils sont là en continue du moment qu'ils sont actifs (au dessous de la tete du Perso).

Pour se qui est de Discipline de Combats, je m'en suis jamais servis parce que je n'utilise jamais de Combos, mais apparemment ça servirais à augmenter les dégâts et faire baisser la durée de régén. Pour ma part, je ne m'en sert jamais, mais je sais que beaucoup de joueurs s'en servent énormément ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Heractorn » Mer Oct 21, 2009 2:04 pm

Vous parlez de l'enchantement mais comment on fait pour en combiner deux ? Tu peux lancer inversion polaire et châtiment purificateur en même temps ? N'augmentent ils pas la durée de régèn des sorts ? Parce que déjà que certain sont pas très rapides, ça corse les choses ....
Avatar de l’utilisateur
Heractorn
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Jan 16, 2006 4:41 pm

Messagepar Gorkk » Mer Oct 21, 2009 11:27 pm

Heractorn a écrit:Vous parlez de l'enchantement mais comment on fait pour en combiner deux ? Tu peux lancer inversion polaire et châtiment purificateur en même temps ? N'augmentent ils pas la durée de régèn des sorts ? Parce que déjà que certain sont pas très rapides, ça corse les choses ....

Tu as au départ un seul emplacement d'enchantement, et tu en récupères un deuxième avec la compétence concentration, puis un troisième lorsque tu atteins 75 en concentration. Tu peux donc en utiliser jusqu'à trois en même temps (si tu as concentration à 75). Chaque enchantement actif applique bien évidemment ses effets propres et non chacun affecte le temps de rechargement des techniques de combat (de façon cumulative).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ourumi » Lun Juin 28, 2010 8:11 am

mais si je me trompe pas concentration agis que sur l'art suprématie et magie infernal nn ?
ourumi
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 21, 2010 7:11 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités