Coop offline : deux questions

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Coop offline : deux questions

Messagepar Hermès » Mar Aoû 16, 2011 7:33 pm

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir Sacred 2 et j'y joue avec ma fiancée en mode coop offline.

Pour le moment deux problèmes se posent à moi :
- D'une part, comment charge-t-on une partie sauvegardée pour jouer la campagne en ligne ? Je ne trouve pas l'option.
- D'autre part, comment échange-ton des objets entre deux personnages ? Il m'arrive d'avoir des objets pour elle et inversement, et je ne trouve rien qui me permette de les lui donner.


Merci d'avance pour vos réponses :)
Hermès
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:34 am

Messagepar Chloé » Mer Aoû 17, 2011 6:31 am

Salut,

les parties "offline" et "online" ne sont pas compatibles.

Pour échanger des objets : tu as la solution de jeter par terre et d'attendre la libération de l'attribution de l'objet avant que l'autre perso ne ramasse (à vérifier, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait ainsi) et tu as la solution de l'écran d'échange, tu fais [Ctrl] + clic gauche sur le personnage de ta copine, ta copine doit accepter en faisant [Ctrl] + clic gauche sur ton personnage.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Hermès » Jeu Aoû 18, 2011 9:28 am

Merci pour ta réponse rapide. TU réponds parfaitement à ma deuxième question, mais je crois qu'il y a un malentendu sur la première.

Je voulais dire : nous avons commencé la campagne ensemble (en coop/réseau local offline, donc), et comme nous n'avons pas l'intention de la finir en une fois :roll: , et qu'il est apparemment possible de sauvegarder, comment pouvons-nous charger la partie sauvegardée pour la continuer dans les mêmes conditions ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Hermès
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Juin 07, 2007 11:34 am

Messagepar Chloé » Ven Aoû 19, 2011 6:30 am

Oui, en effet, je n'avais pas compris...

Alors, si mes souvenirs sont bons, le mode Coop est un mode solo où un joueur "fait appel à" d'autres joueurs pour l'aider à progresser.
C'est ce joueur qui initie la partie et donc c'est sur ce joueur que la sauvegarde se fait.

Donc normalement, il suffit de choisir le personnage créé par ce joueur, de lancer la partie et de rejoindre par la suite.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Re: Coop offline : deux questions

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 14, 2012 10:36 am

Question dans le même registre ...
Si je me remets sur S2 I&B en coop «offline» avec un pote ; avec sauvegarde dédiée à l'un des deux persos (l'autre vient en soutien) ; au bout de 15 heures de jeu, est-il possible à chacun des joueurs d'avancer seul ? , puis de poursuivre à nouveau en coop de temps à autre ?

On c'était fait piéger sur NWN, le système permet de jouer en coop, ou de jouer seul et d'importer son perso en coop, mais pas de re-poursuivre son perso en solo. D'où ma question ... (même si ça semble logique pour un RPG et pas pour un H&S, j'ai un doute pour Sacred 2 ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: Coop offline : deux questions

Messagepar Chloé » Lun Mai 14, 2012 12:10 pm

Le « mode Coop » n'est plus disponible puisque les serveurs de jeux pour Sacred 2 sont fermés depuis fin mars 2012.
Donc on retombe sur le « Réseau local (Lan) ». Je suppose que c'est ce dont tu parles.

Si tu as déjà un perso solo, tu peux parfaitement, le jouer, par contre, il ne conservera pas les quêtes « coop » afin de ne pas perdre le fil de la campagne en solo, tu conserveras - bien sûr - l'xp et les items.

Je ne sais pas ce qui ce passe, si tu crées un personnage « Multijoueur Réseau local » par contre :rouge:.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités