Comment faire ?

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Comment faire ?

Messagepar guss » Lun Mar 16, 2009 8:19 pm

Bonsoir,

j'ai acheté le jeu a une personne sur price minister et déja je lutte pour pouvoir effacer les activations sur le serveur. Avez-vous une méthode fiable pour y arriver ?

De plus je compte jouer sur 2 ordinateurs différents mais avec le même perso ?

comment faire ?
guss
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 16, 2009 8:15 pm

Re: Comment faire ?

Messagepar Gorkk » Lun Mar 16, 2009 9:02 pm

guss a écrit:j'ai acheté le jeu a une personne sur price minister et déja je lutte pour pouvoir effacer les activations sur le serveur. Avez-vous une méthode fiable pour y arriver ?

Si lui n'a pas désinstallé proprement pour supprimer les activations, ta seule chance est de contacter le support de SecuROM (en Anglais, Allemand, ou Chinois) pour leur demander la remise à zéro des activations (ou plutôt en pratique qu'ils augmentent le compteur) : support@securom.com

guss a écrit:De plus je compte jouer sur 2 ordinateurs différents mais avec le même perso ?

Quelle est la question ? Si c'est pour jouer sur les serveurs fermés, il te suffit d'avoir le jeu activé des deux côté. Si c'est en solo/ouvert, il te faudra simplement transférer la sauvegarde du personnage d'un ordinateur à l'autre (en plus d'avoir les deux installations d'activées)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar guss » Lun Mar 16, 2009 9:44 pm

Ok merci pour ta réponse, donc si je veux pouvoir jouer sur les 2 ordis, je suis obligé de copier la sauvegarde.. mmh par pratique mais bon....
guss
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 16, 2009 8:15 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mar 17, 2009 1:51 am

guss a écrit:Ok merci pour ta réponse, donc si je veux pouvoir jouer sur les 2 ordis, je suis obligé de copier la sauvegarde.. mmh par pratique mais bon....

Ah moins de jouer en ligne (sur les serveurs fermés), oui. En même temps je vois pas comment tu pourrais faire autrement si tu joues dans un mode de jeu où le personnage est sauvegardé sur la machine hein :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar guss » Mar Mar 17, 2009 7:19 am

Le mode online fermé reprend exactement le mode solo on est bien daccord ?
guss
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mar 16, 2009 8:15 pm

Messagepar Chloé » Mar Mar 17, 2009 7:38 am

Si tu demandes si tu peux faire la campagne sur les serveurs fermés alors la réponse est oui, mais si tu demandes si tu peux jouer ton perso solo sur les serveurs fermés alors la réponse est non.
Et le exactement est à nuancer, certaines quêtes ne sont pas faisables en multijoueurs.

P.S. Prends le temps de lire le manuel, même s'il y a eu des changement depuis la sortie du jeu, les bases y sont ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités