Comment améliorer mon guerrier noir

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Comment améliorer mon guerrier noir

Messagepar Brad974 » Sam Oct 09, 2010 5:51 am

Bonjour a toute la Communauté Sacred !
Depuis 1 semaine j'ai acheter ce magnifique jeu sur PS3, je suis devenue accro a ce jeux cependant je ne maitrise absolument pas grand choses encore vu que je n'ai jouer à aucuns jeux similaires avant.
J'ai crée un perso guerrier de l'ombre, j'en suis au niveau 27 et je galère dans les fonctions amélioration des armes et armures, capacités attaque et défense, je cherche desesperement un didacticiel en vidéos sur le net pour me montrer des conseils en utilisations sur les runes, amulettes ect mais sans succès. C'est très frustrant d'avoir un jeux qui me plait autant et de ne pas pouvoir l'exploiter à son maximum faute de conseils, je dois partir de 0 dans l'apprentissage d'un tel jeux et j'aimerais vraiment y jouer sérieusement avec toutes les subtilités qu'il contient, bref j'en appelle à la communauté pour de donner des bons conseils de gestion pour un novice tel que je suis, peut en vidéos si vous avez des liens ça pourrait m’aider au début !

Merci d'avance !!! ;)
Brad974
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 09, 2010 5:35 am

Messagepar Chloé » Sam Oct 09, 2010 6:38 am

Salut,

Tu ne trouveras pas de didacticiel vidéo pour ce genre de conseil, l'intérêt en est limité, et surtout les bases à connaître sont décrites dans le livret de jeu.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Brad974 » Sam Oct 09, 2010 6:52 am

Chloe44 a écrit:Salut,

Tu ne trouveras pas de didacticiel vidéo pour ce genre de conseil, l'intérêt en est limité, et surtout les bases à connaître sont décrites dans le livret de jeu.

@+


Merci pour ta réponse rapide Chloe44 ! :yeah:
J'ai bien lu le manuel livrée avec le jeux mais les conseils pour un débutant comme moi en matiere de gestion sont tres reduite , vous aver tous je pense galérer tout comme moi au début d'un tel jeux et j'aimerais vraiment pouvoir me régaler comme vous en comprenant touts les ficelles mais pour le moment mon seul plaisir dans ce jeux est de faire des quetess , appuyer sur auto pour l'armures , vendre au marchand a peut pres tout sauf les 2 armes les plus cheres que je garde pour moi , bref une gestion de crotte ! mon but est de metrisiat le mieux possible ce jeux , ceratins me dirons qu'il faut de la pratique mais je repondrais que ont peut tres bien faire marcher une voiture est savoir embrayer rouler en premiere vitesse encore faut til savoir passer les autres pour aaller plus vite et plus loin ! (comprerndras qui pourras lol ! )
Brad974
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 09, 2010 5:35 am

Messagepar Dark Ju » Sam Oct 09, 2010 10:16 am

Avec des questions plus précises ce serait mieux je penses, parce que toutes les subtilitées du jeu prendraient des pages par dizaines si il fallait tout expliquer.
Il y a déjà de nombreux sujets crées autours de la gestion, des astuces intéressantes, sur chaques persos, les builds proposés par les joueurs, etc

Si tu ne trouves pas ce que tu cherche tu n'a qu'à poser tes questions, il y a ici de bonnes gens dévoués qui tâcherons de répondre dans la mesure du possible.
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am

Messagepar Brad974 » Sam Oct 09, 2010 4:17 pm

Dark Ju a écrit:Avec des questions plus précises ce serait mieux je penses, parce que toutes les subtilitées du jeu prendraient des pages par dizaines si il fallait tout expliquer.
Il y a déjà de nombreux sujets crées autours de la gestion, des astuces intéressantes, sur chaques persos, les builds proposés par les joueurs, etc

Si tu ne trouves pas ce que tu cherche tu n'a qu'à poser tes questions, il y a ici de bonnes gens dévoués qui tâcherons de répondre dans la mesure du possible.


Tu as raison Dark Ju : des questions plus precise serait preferable , je reviendrais des que j'aurais un peu plus de temps pour poser des question plus precise .
Bien Amicalement ,
Brad974
Brad974
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 09, 2010 5:35 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron