Classes pour un Duo

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Classes pour un Duo

Messagepar Archalia » Mar Mai 19, 2009 8:47 am

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de votre aide et de vos précieux conseils. Avec mon meilleur ami nous venons de faire l'acquisition de ce jeu, et nous cherchons des conseils sur les classes qui seraient à même de former un bon duo.

Je n'ai jamais touché à un Hack & Slash de ma vie, habituellement je joue plutôt healeur dans les RPG mais j'ai envie de changé cette fois. Le gardien du temple semble fun de part son gameplay qu'en pensez-vous ? Quelle classe pour le compléter ? Dryade ? Haut Elfe ?
Pouvez-vous nous en dire plus sur ces classes ?

A propos du multijoueur, j'ai entendu dire qu'au niveau des loots, le nombres de joueurs n'influence pas le nombre d'items qui tombent. Ce qui entraine qu'en jouant en multijoueur on est mal stuffé est-ce vrai ?

Comment cela se passe pour faire la campagne en multi ?

En vous remerciant,

Cordialement,

Archalia
Archalia
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mai 19, 2009 8:42 am

Messagepar ange de l'enfer » Mer Mai 27, 2009 7:58 pm

salut si tu commence est que tu veux fair un buo avec ton pote je te conseil le guerrier noir ingernal il y a que du cac et comme 2éme la haut elfe il faut etre peux stratége .si non si ta un peux plus expérience tu peux prendle gardien du temple qui un bon soutient en duo.
Séraphin lvl154
haut elfe lvl28
Avatar de l’utilisateur
ange de l'enfer
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Mai 20, 2009 3:07 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités