Boss et/ou Quetes inexistants sur la version PS3 ?

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Boss et/ou Quetes inexistants sur la version PS3 ?

Messagepar Heimana » Mar Oct 06, 2009 8:50 am

Je suis passé partout (enfin ... je pense !), est je n'ai jamais trouvé les boss (avec ou sans quete ?) suivants qui sont indiqués sur la carte :

- Expedition du Nord (Haneir) : le capitaine se met en position "Portail de teleportation", mais : pas de quete !

- Tous les Seigneurs de quelque chose (feu, glac, poison, ...)

- Sur Near Dyr Laigh : Gardien de la Foret, ni le Dragon sur l'ile de droite

- Le Dragon à l'est de T'issil Ta Sud Est (Desert)


Si quelqu'un a la version PS3 et les a trouvé, je suis prenneur de l'info, car je refais le jeu pou la 3eme fois (Bronze, Argent et maintenant Gold), mais ça a l'air kifkif ...
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar Diablo » Mar Oct 06, 2009 9:45 am

La carte Expédition du Nord est Inexistante sur PS3 et donc Haneir ni est pas non plus.

Le gardien de la Forêt par contre, lui existe vraiment et je peux te dire qu'il ne donne presque pas d'exp en comparaison à ses Points de vie et de la dureté de ce Boss (avec ma He, il me faisait perdre plus les 3/4 quarts de ma vie et il se remet de la vie en très grande quantité si on met trop de temps à le tuer).

Pour tous les autres, je ne sais pas parce que je n'ai pas été voir, mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas présent.
Je vais aller vérifier aujourd'hui et si tu veux je te confirmerais dès que j'aurais essayer ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Heimana » Mar Oct 06, 2009 9:55 am

Merci Diablo.

A defaut d'XP, le gardien de la foret "drope" t'il des objets interessants ?
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar Diablo » Mar Oct 06, 2009 10:39 am

Bon, je viens de tester et le dragon sur l'île des Dryades existe bien et donc celui du désert doit surement exister.

Par contre, les seigneurs, je n'ai pas réussi à mettre la main sur eux et je me suis renseigner auprès de mes contacts (dont 1 qui a fait toute la carte), et il me dit qu'il ne les a pas trouver non plus.

Pour les Objets du Gardien de la Forêt, pour ma part je n'en ai pas eu de réel intéressant, mais perso je drop presque jamais rien d'intéressant avec ma HE (et jamais rien eu d'intéressants sur les boss). Peux être que toi tu auras quelque chose ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar BLuch » Sam Nov 14, 2009 2:52 pm

Le Dragon du désert sur ps3 existe bel et bien, Diablo, je l'ai fait a chaque niveau de difficulté, de bronze a or, pour l'instant ;)
BLuch
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Nov 14, 2009 2:46 pm

Messagepar mynotaure » Dim Fév 14, 2010 7:27 pm

salut

tous les dragons existes , par contre seul le seigneur du feu est present sur ps3 , on le trouve sur une ile a l'est du pays des seraphins

bon jeux
team ap∅k ps3
ap∅k : FORCE & HONNEUR
Image
Avatar de l’utilisateur
mynotaure
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Sep 10, 2009 7:39 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités