besoin d'aide car je debute tout juste

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Messagepar J0r » Ven Juin 05, 2009 12:30 pm

nounours07 a écrit:1°)par exemple la moi je suis en argent a 85 % du jeu avant de passer en or je voulias savoir ce qui fait que se pourcentage de jeu augmente et le fait de faire toutes les quétes ou simplement la quéte principal et ou de classe parceque moi personnelement je fais absolument toutes les quétes .


Ou est-ce que tu vois ce chiffre ?
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar nounours07 » Ven Juin 05, 2009 12:46 pm

oui non lol moi c'est sur la play3 c'est exactement pareil que sur pc sauf le menu d'acceuil et dans ce menu il ya a ecrit le nom de ton personnage le temps que tu as jouer et le pourcentage pour ma part jen suis exactement a 89.2%.

merci de m'avoir repondu moi je suis niveau 47 donc je pense que c'est bon :yeah: merci encore
regarde tu véra, ne regarde pa tu constatera quand meme
Avatar de l’utilisateur
nounours07
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Avr 24, 2009 12:22 am

Messagepar nounours07 » Ven Juin 05, 2009 4:32 pm

bon bas c'est bon j'ai fini le jeu en argent au niveau 50 .

Encore merci a vous pour vos reponse :yeah:
regarde tu véra, ne regarde pa tu constatera quand meme
Avatar de l’utilisateur
nounours07
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Avr 24, 2009 12:22 am

Messagepar nounours07 » Dim Juin 07, 2009 3:07 am

Re a tous alors voila en étant passer en or avec mon guerrier le jeu commencer a me lasser, alors je me suis dis "non c'est pas possible!!!" alors j'ai eu l'idée (et a mon avis je ne suis pas le seul a l'avoir eu :D ) de creer un autre personnage et le deuxieme personnage auquel je pensais apres regner sur le monde d'ancaria avec mon SW est la Haut Elfe alors bon tout se passe bien mais la probléme arrivée au chef gobold mademoiselle a peur de se casser un ongle et ne lui inflige aucun degats, etant level 11 je me suis dis que ce n'etais que parceque j'etais a bas level et maintenant level 16 je me suis dis est ce que cela vaut la peine d'y retourner et est ce que sa devra se passer comme sa avec chaque boss parceque non seulement je n'inflige aucun degats ou alors quand j'en inflige sa vie revien de suite et puis les petites potions de vie je n'en est pas ilimité quand même et passer d'un gros bourin a une précieuse sa change pamale donc please j'ai besoin de vos precieux conseil :help: . :lolol:

Merkkiiii :yeah:
regarde tu véra, ne regarde pa tu constatera quand meme
Avatar de l’utilisateur
nounours07
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Avr 24, 2009 12:22 am

Messagepar Chloé » Dim Juin 07, 2009 10:16 am

C'est le problème avec les boss avec une grosse régénération de vie.
Il faut bien regarder leurs résistances et avoir une arme ou technique de combat qui leur infligent des dégâts pour lesquelles ils n'ont pas ou peu de résistance ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar nounours07 » Dim Juin 07, 2009 11:13 am

Oui je me doutais que j'aurais du faire sa mais jai cru que c'etait plus mon bas level qui m'andicapé le plus mais merci de ton precieux conseil Chloé je vais lui faire sa féte a celui la allez merci encore et bonne journée :yeah: :merci:
regarde tu véra, ne regarde pa tu constatera quand meme
Avatar de l’utilisateur
nounours07
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Avr 24, 2009 12:22 am

Précédente

Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron