Arts du combat

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Arts du combat

Messagepar Mystra » Sam Déc 13, 2008 5:58 pm

Salut,


Ici, à la flèche bleue:

Image

J'ai la flèche blanche qui clignote... comment fait-on pour mettre un art où mettre un point ou autre ?
Qu'est-ce qu'il faut faire au juste avec ça ??

Désolée pour l'image mon scan est un peu pâlot...


Merci
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 13, 2008 6:02 pm

Il est même en noir et blanc ;)

Quand la flèche sur la droite clignote (ce qui signifie que tu as une ou plusieurs améliorations disponibles pour cet aspect), tu cliques dessus (tu peux cliquer dessus aussi sans que ça clignote), ça t'ouvriras la fenêtre de détail des arts de l'aspect montrant les améliorations possibles, et tu pourras mettre des points dans les différentes améliorations.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mystra » Sam Déc 13, 2008 7:14 pm

J'ai beau cliquer rien ne se passe... si je clique sur Main spectrale ... nada !Image

Tiens je l'ai en couleur:

Image

Et ici sur la map, comment faire pour aller au point d'interrogation (2 ième flèche) et au temple sur la colline/montagne (1 ière flèche), je me suis promener plusieurs fois, j'ai été partout mais je ne trouve pas le chemin pour y aller... quand je fais la quête du mage je passe sous le pont mais je ne trouve pas le chemin !

Image


Merci !!
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 13, 2008 7:51 pm

Mystra a écrit:J'ai beau cliquer rien ne se passe... si je clique sur Main spectrale ... nada !Image

Tiens je l'ai en couleur:

Image

Déjà, c'est sur la flèche qu'il faut cliquer pour accéder à la fenêtre des améliorations, pas sur un art de combat.
Ensuite, pour pouvoir améliorer un art de combat, il faut l'avoir au moins à 1 ;)

Mystra a écrit:Et ici sur la map, comment faire pour aller au point d'interrogation (2 ième flèche) et au temple sur la colline/montagne (1 ière flèche), je me suis promener plusieurs fois, j'ai été partout mais je ne trouve pas le chemin pour y aller... quand je fais la quête du mage je passe sous le pont mais je ne trouve pas le chemin !

Image

T'accèdes aux deux de la même façon (ça aurait été mieux par contre de poser la question dans un sujet à part, histoire de pas tout mélanger...) : tu suis la route qui part du monolithe qui est activé sur ta capture, celle qui passe en-dessous de la grotte qui est à côté, et qui va dans la partie non découverte de la carte ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mystra » Sam Déc 13, 2008 10:15 pm

J'ai voulue éditer mon message pour le séparer mais je ne peux pas désolée...

Bon, tu vas certainement pensé que je suis nouille (au Québec ça veux dire un peu bête !! loll) mais j'ai bien 1 et si je clique sur la flèche j'arrive à l'endroit pour amélioré les arts de combat mais je clique sur quoi et où ??

bon sang !! je me sens gaga lolllImage

Et pour la carte... tu parles du monolithe de résurrection de Sloeford ?

celle qui passe en-dessous de la grotte qui est à côté, et qui va dans la partie non découverte de la carte


Je vais y retourner dans ce cas...


Merci
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gorkk » Sam Déc 13, 2008 10:21 pm

Mystra a écrit:J'ai voulue éditer mon message pour le séparer mais je ne peux pas désolée...

Tu devrais pouvoir pourtant, en cliquant sur le bouton Image (et pour séparer un message en deux, il faut en couper une partie du texte, et créer un nouveau message. Ce serait difficile à gérer de toute façon maintenant ;)

Mystra a écrit:Bon, tu vas certainement pensé que je suis nouille (au Québec ça veux dire un peu bête !! loll) mais j'ai bien 1 et si je clique sur la flèche j'arrive à l'endroit pour amélioré les arts de combat mais je clique sur quoi et où ??

bon sang !! je me sens gaga lolllImage
Comme je te l'ai dit, pour pouvoir ajouter une amélioration à un art de combat, il faut déjà l'avoir à 1. Dans ton cas tu n'as aucun art de combat en Seigneur astral. Tu as probablement sous la main 4 runes dont tu n'as pas besoin, donc échanges les contre une rune Main spectrale auprès du Maître des runes moyennant 500 Po ;)

Mystra a écrit:Et pour la carte... tu parles du monolithe de résurrection de Sloeford ?

celle qui passe en-dessous de la grotte qui est à côté, et qui va dans la partie non découverte de la carte


Je vais y retourner dans ce cas...

Celui qui est activé sur ta capture (en bleu), soit celui qui est juste au sud de Sloeford.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mystra » Dim Déc 14, 2008 5:32 am

Je m'étais déconnectée... voilà quand je regardais mon message je ne voyais pas de bouton Éditer !


Merci j'ai réussie...
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Charon79 » Lun Déc 15, 2008 10:35 am

Mystra a écrit: je suis nouille (au Québec ça veux dire un peu bête !! loll)


Ca se dit aussi en France, mais ça s'emploie que pour les filles (en même temps on dit UNE nouille et pas UN nouille). J'ai pas d'équivalent masculin qui me vient en tête. Simplet? C'est plus péjoratif que nouille ... C'est affectueux nouille ... ma p'tite nouille :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Mystra » Lun Déc 15, 2008 10:40 pm

lolll Image

Je me sens effectivement "petite nouille" là !!Image

Gorkk j'ai maintenant 2 points à mettre dans les Arts du combat mais je ne vois toujours pas comment mettre ses points dans Main spectrale !!

Je clique sur la flèche blanche qui clignote (j'arrive sur le screen en noir et blanc qui j'ai mis dans mon premier message) et ensuite que faut-il faire ?


P.S. Je fais pas exprès... et je n'ai rien bu... encore pourtant !!
Image
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gorkk » Lun Déc 15, 2008 11:00 pm

Mystra a écrit:Gorkk j'ai maintenant 2 points à mettre dans les Arts du combat mais je ne vois toujours pas comment mettre ses points dans Main spectrale !!

Je clique sur la flèche blanche qui clignote (j'arrive sur le screen en noir et blanc qui j'ai mis dans mon premier message) et ensuite que faut-il faire ?

As-tu désormais appris une rune de Main spectrale (ou un autre art de cet aspect ?). Si tu n'as toujours pas un seul art de cet aspect à 1 ou plus, tu ne pourras pas dépenser tes points d'améliorations dedans.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mystra » Mar Déc 16, 2008 3:39 am

Ben oui !! Image

Je n'ai pas réaliser que l'on pouvait se servir des runes, pourtant j'ai bien lue le manuel...

Merci...

P.S. On ne peux pas mettre le jeu en pause n'est-ce pas ?
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gorkk » Mar Déc 16, 2008 5:17 am

Mystra a écrit:Ben oui !! Image

Je n'ai pas réaliser que l'on pouvait se servir des runes, pourtant j'ai bien lue le manuel...

Pourtant tu en avais déjà utilisée une :roll:

Mystra a écrit:P.S. On ne peux pas mettre le jeu en pause n'est-ce pas ?

Non on ne peut pas.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Mar Déc 16, 2008 8:13 am

Si tu veux être en sécurité, il te faut trouver une ville, village etc...
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mystra » Mar Déc 16, 2008 8:56 pm

Ben oui je sais Gorkk, j'i dû m'enfarger dans l'piton de ma souris !! Image

Chloé44, c'est que des fois je quitte le jeu que pour quelque minutes à 1 hr...
alors je me sers de ALT +Tab... sinon on es loin des villes parfois.

Merci
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Charon79 » Mer Déc 17, 2008 9:41 am

Mystra a écrit:sinon on es loin des villes parfois.


En appuyant sur F9 tu sauvegardes ton avancement et ta position dans le jeu, pas besoin d'aller se coller à un pylone en ville ^^
Avatar de l’utilisateur
Charon79
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Messagepar Arlus » Jeu Déc 18, 2008 1:21 am

Je pense que l'image parle d'elle même mais je vais donner quelques explication quand même j'ai créer un personnages avec un pote en ligne.

Nous somme level 14, il à le même souci que moi.

Nous ne pouvons acquerir de nouveaux "arts" nous avons plusieurs points mais tout es grisé je comprend pas trop comment on doit faire la...

Il y à un level minimum avant de les débloquer ?

Nous avons tout les deux la derniere mises à jours d'aujourd'hui.


Image

MErci d'avance de votre aide :)
Arlus
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 15, 2008 1:11 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 18, 2008 3:03 am

Comme expliqué précédemment à Mystra, les points dont vous disposez sur cette capture sont des points d'amélioration d'arts du combat (en l'occurrence pour l'aspect Magie céleste).

Pour pouvoir choisir des améliorations pour un art de combat, il faut au préalable le connaître (l'avoir au minimum à 1), et donc pour ce faire avoir appris une rune, en faisant un clic droit dessus.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 18, 2008 9:25 am

Pour vous aider à visualiser, j'ai rajouté les images des différentes runes dans le sujet sur les bonus des runes.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Arlus » Jeu Déc 18, 2008 12:45 pm

Ah d'accord tout deviens clair désormais :)

Merci beaucoup !
Arlus
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Déc 15, 2008 1:11 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités