Arme main gauche : pas clair ....

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Arme main gauche : pas clair ....

Messagepar Heimana » Ven Juil 31, 2009 4:08 pm

J'ai lu beaucoup de post sur ce sujet, mais je suis peut-être un peu bouché :cry:

Pour avoir 2 armes à une main :
- il faut la compétence Arme Main Gauche : OK
- pour monter en compétence et faire plus de dégats AVEC LES DEUX ARMES, faut il :
1- monter QUE Arme Main Gauche ?
2- OU BIEN : monter en même temps Epée ?

Si c'est le 1, ça veut dire que c'est indifférent entre Epée et Arme à manche ?

Merci !
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar Diablo » Ven Juil 31, 2009 5:17 pm

Lorsque tu prends la compétence "Arme Main Gauche", il ne sert à rien de prendre la compétence "épée".

Pour faire donc plus de dégâts avec les 2 armes, tu peux mettre des points dans "Arme main Gauche" et "Connaissance de la Tactique" qui sont deux compétences biens distinct, mais très utile pour faire beaucoup de dégâts rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Heimana » Ven Juil 31, 2009 5:23 pm

Clair, merci !

Donc : Arme main gauche est équivalent si on met 2 épées, 2 haches ou une de chaque ?
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar Diablo » Ven Juil 31, 2009 5:40 pm

Avec cette compétence tu peux mettre 2 Epées, 2 Marteaux, 1 Hache et 1 Epée, 1 Hache et 1 Marteau,... et la vitesse d'attaque, les dégats de cette compétence sont associées aux 2 armes portées en même temps.

Ce qui veux dire que tu n'es pas obligé de faire augmenter la compétence épée et Hache si tu veux faire plus de dégâts avec ton épée et ton Hache. En mettant juste dans Armes main gauche, cela se mets pour les 2 ;)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Heimana » Ven Juil 31, 2009 6:02 pm

Voilà une réponse impec ! :clap:

Merci Diablo :|
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar gilagol23 » Dim Aoû 02, 2009 3:22 pm

La question va vour paraitre ridicule mais je suis un peu dans la panade en tant que nouveau sur sacred...
En effet ou puis-je me procurer la compétence "main gauche" par exemple?

Tant que j'y suis quelqu'un saurait me dire a quoi servent les reliques...? A customiser les armures?

Les runes sont a échanger pour acquérir de nouveaux sortilèges?

Merci de répondre a ces questions indécentes :merci:
gilagol23
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:04 pm

Messagepar Diablo » Dim Aoû 02, 2009 4:22 pm

Armes main Gauche est une compétences. Lorsque tu augmente en Niveau, tu peux débloquer une nouvelle compétence (enfin cela dépends de ton niveau). Par contre, cette compétence offensive n'est accessible que pour l'inquisiteur, le guerrier noir, le séraphin et la Dryade.

Les reliques servent de protection contre certains dégâts (feu, glace, poison,... selon la relique équipée). Tu peux être équipé de 6 reliques au total et seulement de 3 reliques du même type (3 reliques de feu par exemple)

Les runes servent a acquérir de nouveaux art du combats ou de les augmenter. Tu peux échanger les runes que tu n'utilises pas chez un marchand de Runes afin d'avoir celle qui t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar gilagol23 » Dim Aoû 02, 2009 4:54 pm

Merci beaucoup, je suis un inquisiteur de niveau 16 je suppose que j'ai encore le temps :hin:

Une dernière question concerne le forgeron, quelle est la différence entre les emplacements or et argent? Est-ce vraiment avantageux?

Bon jeu à toi!
gilagol23
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:04 pm

Messagepar Diablo » Dim Aoû 02, 2009 5:24 pm

Lorsque tu augmentes de Niveaux, tu peux mettre un point de caractéristiques et selon le niveau tu peux obtenir une nouvelle compétences (au level 2,3,5,8,12,18,25,35,50,65). Il y a plusieurs types de compétences et Armes main gauche se trouve en Compétences Offensives.

Pour se qui est du Forgeron, je ne saurais te répondre étant donner que je ne m'en suis jamais servis. Mais si on équipe bien son armes, armures, on peux avoir des dégâts dans le type de l'élément forgé et donc cela peux être plus ou moins avantageux.
Perso je ne m'en sert pas car il y a certains Adversaires qui sont insensible a un certain type d'éléments et si ton arme est équipement de cet élément alors elle deviendra presque Inefficace. De même pour les armures.
A l'inverse, si tu utilise un élément sur une arme et que l'adversaire n'est pas insensible a cet élément, tu feras plus de dégâts. De même pour les armures.
C'est donc à toi de faire un choix.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar gilagol23 » Lun Aoû 03, 2009 12:30 pm

Merci beaucoup pour tes réponses diablo ;)

Une dernière chose, saurais tu me touché un mot a propos de la régénération du perso...comment l'améliorer et qu'elle est le taux ideal?

Aussi je trouve que mon perso est vraiment lent dois je augmenter sa dextérité?

Un grand merci d'avance pour ton aide :jap:
gilagol23
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juil 27, 2009 12:04 pm

Messagepar Diablo » Lun Aoû 03, 2009 12:54 pm

Pour la régénération du perso, tu veux parler de tes points de vie ?
Si c'est le cas, essaye de faire augmenter ta constitution (si tu as la compétence) et/ou la vitalité se qui augmentera tes points de vie et la vitesse de régénération.
Il y a également par moment certains objets qui font augmenter ta vitesse de régénération de points de vie.

La dextérité sert à augmenter ta défense, mais cela ne joue pas sur la vitesse de ton perso. Il y a 2 sorte de vitesse: Déplacement et Attaque.
Pour ta vitesse de déplacement:
Si ton perso est trop lent, regarde les armures qu'il porte. Si tu ne possède pas la compétence Port d'armure, le niveau des armures que tu portes ne doit pas dépasser ton niveau de jeu. Par contre si tu possède cette compétence, il doit y avoir à l'intérieur le niveau max d'armures que tu peux utiliser pour ne pas avoir de pénalité. Plus tu augmentes cette compétence et plus tu pourras porter des objets de haut niveau sans avoir de pénalité.
Pour ta vitesse d'attaque:
Si ton perso est trop lent c'est peux être parce que tu utilises des armes qui ont un trop grand niveau par rapport a toi. Lorsque tu sélectionnes une armes, tu peux voir si tu obtient une pénalité dans la vitesse ou non. En augmentant certaines compétences offensives (armes main gauche en fait partie), tu peux prendre des armes de plus haut niveau sans obtenir de pénalité et tu peux également augmenter leur vitesse afin de taper beaucoup plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités