2 questions : Xanthiar et nouveau jeu

Vous découvrez Sacred 2 depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

2 questions : Xanthiar et nouveau jeu

Messagepar Heimana » Lun Juil 27, 2009 8:04 am

j'ai fait un HE, et j'ai suivi la quête principale sans trop de problème jusqu'à Xanthiar, que j'ai "abordé" au niveau 19, en Bronze.
J'ai fait la quête de l'écaille que j'ai eu (dans le labyrinthe).
Après avoir recommencer 6 fois, j'ai arrêté : impossible de l'approcher sans mourir dans les 3 secondes, et mes sorts n'ont l'air de rien lui faire (Nimbus et Epines de glaces), d'autant qu'une fois qu'il vole, je ne le touche même pas
Les autres Boss n'ont pas posé trop de soucis.

Question 1 : comment on dégomme ce truc en tant que HE ?

Mais vexé, j'ai recommencé une campagne en Argent, avec le même perso., pour être plus haut à notre prochaine rencontre.

Question 2 : si je me "promène", donc : je ne suis pas la quête principale, est ce que je pourrai aller dans le sud (Khorum, jungle, ...) et dans l'est (Hissil, marais, ...) et dans l'ile Near Dyr-Laigh ou pas ?


Merci !

:help:
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar Diablo » Lun Juil 27, 2009 9:59 am

Comme je te l'ai dit sur un précédent post, j'ai fait un article qui disait que dans le mode Bronze les monstres ont un niveau max selon la zone.

Niveau 19 est un peu bas pour aborder les dragons dans l'ile des Seraphins. Moi je me souviens j'étais au alentour de 24-26 pour aller les faire.

Je te conseillerais donc, d'augmenter de quelques niveaux et de mettre des protections Feu (Des reliques de feu et vu que tu as fait la quete de l'écaille, tu dois avoir un pendentif qui protège un peu du feu du Feu).

Pour se qui est de le buter, je te conseillerais de faire augmenter tes compétences Glace (soit en mettant des runes tout en évitant d'avoir un malus, soit en augmentant la compétence Concentration Tempete afin de pouvoir lancer rapidement tes différents sort de glaces, soit en augmentant la compétence Connaissance Tempete pour faire plus de dégats).

Pour se qui est de Khorum et la Jungle, tu peux y aller sans problème via l'Hameau de Teardrop (pas besoin de la quête principale)
Pour l'ile de Near Dyr-Laight, normalement on y va en Bateau à partir de Nafian après avoir tuer Kral (quete principale). Mais je ne suis pas sur qu'on puisse y aller comme ça sans faire cette quête.
Pour Hissil, si je ne me trompe pas cette région est entouré par des montagnes et la seule façon d'y aller c'est après avoir tuer Carnach (tu y va via un portail)
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar Heimana » Lun Juil 27, 2009 10:22 am

D'accord avec ton précédent post sur le niveau max en Bronze : c'est d'ailleurs en l'appliquant que j'avais l'impression de me promener, et donc que je me suis attaqué à Xanthiar.

Pour ce qui est de l'amulette avec l'écaille : rien vu de tel dans mon inventaire ... j'ai bien eu le message que j'ai reçu l'écaille, mais rien de plus ?

Question subsidiaire : les boss sont ils sensés être plus costaud en mode Argent, ou bien est ce que ça n'influe que sur les petits monstres ?
Heimana
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:15 am

Messagepar Diablo » Lun Juil 27, 2009 11:14 am

Normalement les boss ont également le même ratio que pour les petits monstres et donc si d'ordinaire tes adversaires ont 3 ou 4 niveau de plus, les boss en auront autant.

Tu as reçu l'écaille après avoir battu Xanthiar, mais un peu avant Carnach tu dois donner cette écaille à une personne qui va te l'échanger contre une amulette qui ne protège que du Feu. Normalement tu n'as pas pu aller voir Carnach sans avoir cette amulette car cela fait partie de la quête prncipale. Tu l'as peux etre revendu :s Si c'est le cas et même si tu l'as encore, essaye de mettre beaucoup de relique de Feu pour t'en protéger au maximum et ainsi n'avoir que très peu de dégats.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron