Zone innaccessible...

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Zone innaccessible...

Messagepar Lunaire » Sam Mai 12, 2007 3:48 pm

Bonjour,

Je découvre Sacred depuis quelque temps seulement. Je viens de terminer la première campagne avec un mage de bataille.

Je me rends compte que le forum foisonne de personne bien plus expérimentée, et surtout en multi-joueur.

Mais je me pose la question suivante:

Entre les deux zone de désert (ou il y a plein d'orque et de mort vivant), on voit sur la carte une sorte de village dans les montagnes qui partent de la mer et remontent vers le nord. Si je comprends bien les symboles, il y a là un marchand, un magicien pour les combos et un forgeron.

Je pense que la réponse à ma question est quelque part sur ce forum, mais je ne voit vraiment pas comment "organiser" une recherche pour la trouver. Alors, je me lance...

Merci à tous
Lunaire
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 12, 2007 3:40 pm

Messagepar Gorkk » Dim Mai 13, 2007 4:25 am

Pour moi ça fait un bail donc je ne saurais dire (d'ailleurs je suis pas capable de déterminer l'endroit dont tu parles d'après tes explications), mais les cartes du monde d'Ancaria peuvent peut-être t'aider.

Et à défaut ça te permettra d'être plus précis sur l'endroit dont tu parles (en donnant le nom des patelins qui sont pas loins) ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Chloé » Dim Mai 13, 2007 9:25 am

Salut,

c'est N'Aquali, la zone est accessible dans la Campagne des Profondeurs (sous Underworld donc :))

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lunaire » Dim Mai 13, 2007 2:26 pm

Merci beaucoup pour l'info... Je vais donc patienter encore un peu d'avoir terminé UnderWorld, alors...

Pour Gorkk, et son lien magnifique...

C'est au Sud-Est de Porto Draco que commence la fameuse chaine de montagne dont je parle. Elle descend donc jusqu'à la mer...

Les zones désertiques qui abritent les ruines de "Ruins of Urkuk" à l'Ouest de la chaine de montagne, et de "Nomad-Nur" à l'Est de cette même chaine, sont les fameux déserts du Sud dont je parle. Et il y a beaucoup d'orque (et de gobelin) à l'entrée des déserts, et beaucoup de mort-vivant près de la mer.

Dans le désert de l'Ouest, il y a une quêtes principales intitulée "de l'eau pour la sentinelle" (un truc du genre), et le portail de "Champ d'Urkuk" (situé à mi-chemin des ruins et du sentier qui monte sur le plateau volcanique d'Alkazaba noc Draco).

L'autre désert, à l'Est, il y a plusieurs quêtes secondaires. Mais la trame principale de l'aventure nous conduit droit sur Khorad-Nur (et son portail).

J'ai par ailleur trouvé une cave qui relie les deux déserts en passant sous la montagne. J'avais bonne espoire de déboucher ailleur, mais il n'en est rien !

Je profite que tout le monde situe bien l'endrois pour demander s'il y a moyen de "passifier" la zone de L'Ouest (petit étandart en plus dans la zone). Je n'ai que la quête principale à faire sur cette zone, et aucun quête secondaire... J'ai "passifié" la zone volcanique d'Alkazaba noc Draco, mais il y a plein de quête à faire. Ce qui n'est guère le cas un rien plus au Sud.

Je vous remercie encore.

PS: Je joue avec l'édition Gold de Sacred (pour le prix, je n'ai vraiment pas jeté mon argent par la fenêtre), patché en 2.28
Lunaire
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 12, 2007 3:40 pm

Messagepar Lunaire » Dim Mai 13, 2007 2:33 pm

C'est encore moi...

Je trouve la carte des portails bien pratique. Cependant, je n'y vois pas renseigné les portails qui s'active à l'aide d'une rune. Le premier du genre, c'est quand on rencontre le prince courage après avoir libéré Wilbur.

Dans la zone désertique de l'Ouest, zone que je pourrais appellée "Champ d'Urkuk", comme le portail, il y a un portail à rune:

Celui-ci se trouve le long de la falaise, un peu au Sud-Est de l'entrée du désert par le pont. Une fois activé, il nous transporte directement dans les région verglassée du Nord. Juste derrière le dragon Sisslith (proche de l'élément de l'air, somme toute).

Par ailleur, je pense que le portail s'active grâce à la rune de Sisslith, mais je n'en suis pas sûr !

Merci de votre patience.
Lunaire
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 12, 2007 3:40 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron