Zone en paix ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Zone en paix ?

Messagepar Harry_P » Sam Jan 29, 2005 8:31 am

A quoi voit-on que l'on a pacifié une zone?...
J'ai résolu les quetes secondaires et on m'envoie maintenant chercher des animaux etc... donc des quetes aleatoires... J'en ai resolu une et la seconde bugge... Cela m'empechera-t-il de pacifier la zone???
Merci
Harry_P
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Jan 29, 2005 7:46 am

Messagepar Lhise » Sam Jan 29, 2005 11:25 am

On sait quand une zone est pacifiée grâce à deux choses :
- ton personnage te le dira (en anglais),
- sur la carte, tu pourras voir un étendard gris sur la région pacifiée.

Le fait qu'une des quêtes aléatoires bugge ne t'empêchera pas forcément de pacifier la zone.
En fait, s'il n'y a que deux quêtes aléatoires dans la zone, en rater une, risque fort de t'empêcher de la pacifier.
S'il y en a plus que deux, ça devrait aller.
(Mais, de mémoire, je ne me souviens pas de zones n'ayant que 2 quêtes aléatoires vers le début du jeu).
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar stormrider » Sam Jan 29, 2005 11:37 am

Les quêtes aléatoires sont toujours au nombre de 3, et elles sont toutes générées en même temps ( d'habitude quand au moins 2 quêtes secondaires ont été accomplies ), certaines zones peuvent donner lieu à la génération d'un deuxième lot de quêtes.
Une région est considérée comme pacifiée quand 2/3 des quêtes ( secondaires et aléatoires cumulées ) sont réalisées.

Enfin, je parle de mémoire, puisque ne jouant ( tant que c'était le cas ) qu'en HC je n'ai plus pratiqué la campagne depuis la béta 1.7
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités