Zone de départ

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Zone de départ

Messagepar Gnaf » Jeu Fév 10, 2005 12:40 pm

Bonjour,

jouant actuellement en mode fermé softcore, je me pose une question sur la zone de départ.
Est il possible d'y retourner sans mourir ? parsque j'ai pris l'habitude de me laisser taper (aïe :tom! ) pour y retourner et changer de zone, vendre mes objets (je sais il y a des marchande de partout), acheter des potions, mais ca me coûte beaucoup d'or , et comme je voulais créer un personnage en HC, c'est une pratique que je vais devoir abandonner.


A bientôt !
Bhaaaa!
Avatar de l’utilisateur
Gnaf
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Fév 02, 2005 12:32 pm
Localisation: Villeurbanne

Messagepar Greven » Jeu Fév 10, 2005 12:42 pm

Salut,

Pour retourner à la zone de départ, l'autre solution que j'utilise c'est quitter et revenir dans la game ou alors demander à quelqu'un sur l'île de nous inviter.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Jeu Fév 10, 2005 12:49 pm

Le mieux est de demander "Anyone on island" ou "Quelqu'un sur l'île", généralement les gens sont assez sympa pour te répondre. Sinon, tu attends qu'un nouveau joueur arrive en jeu, et tu lui demande de t'inviter. Généralement je ne retourne pas sur l'île, sauf si quelqu'un y jette des objets (et encore à chaque fois). Une bonne alternative à l'île est Khorad-Nur, qui contient un coffre, un marchant, un forgeron et un gandalf à proximité. Tu trouvera l'emplacement du téléporteur ici (en bas au centre, dans le désert).

Au cas où tu ne le saurai pas, on peut se téléporter sur un coéquipier, il suffit de CRTL+Clic sur sa tête en haut à gauche.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Re: Zone de depart

Messagepar Troile » Jeu Fév 10, 2005 1:05 pm

Gnaf a écrit:Bonjour,

jouant actuellement en mode fermé softcore, je me pose une question sur la zone de départ.
Est il possible d'y retourner sans mourir ? parsque j'ai pris l'habitude de me laisser taper (aïe :tom! ) pour y retourner et changer de zone, vendre mes objets (je sais il y a des marchande de partout), acheter des potions, mais ca me coûte beaucoup d'or , et comme je voulais créer un personnage en HC, c'est une pratique que je vais devoir abandonner.


A bientôt !


Pas bon de mourir, ça baisse le bonus de survie...
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 197
Inscription: Lun Mai 24, 2004 10:26 am
Localisation: 94

Messagepar Gnaf » Jeu Fév 10, 2005 3:00 pm

Pas bon de mourir, ça baisse le bonus de survie...


heu .... tu entends quoi par la ?? c'est le truc qui fait que quand on meurt on se releve quand même ?
Bhaaaa!
Avatar de l’utilisateur
Gnaf
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Fév 02, 2005 12:32 pm
Localisation: Villeurbanne

Messagepar Lhise » Jeu Fév 10, 2005 3:06 pm

Plus le Bonus de Survie est élevé, plus les dégâts infligés augmentent.

Le BS a également un impact sur le MF (Magic Find / Chances de trouver des objets magiques) : plus il est élevé, plus on est susceptible de trouver des items avec des stats intéressantes.

Et donc, il n'est pas bon de mourir, car à chaque mort le BS retombe à zéro. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités