Valeur des monstres(en points)

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Valeur des monstres(en points)

Messagepar CHRISTIAN » Lun Mai 02, 2005 8:15 pm

NdGr : en provenance de quêtes

J'ai remarquer que les memes mobs tues pres de Bellevue raportentbeaucoup moins que tues dans le desert apres Porto-Vallum.
Un Gobelin entre Bellevue et Porto-Vallum raporte ~~ 295 et apres Porto-Vallum 890/1050, de meme pour les Orcs. Comment est calculer le ranking de ce que raportent les mobs?
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Greven » Lun Mai 02, 2005 9:39 pm

A mon avis, il faut regarder au niveau du niveau des monstres car plus tu avances dans le jeu et plus les monstres auront un niveau élevé et plus ils rapporteront d'expérience si ils sont à peu près du même niveau que toi.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar CHRISTIAN » Mar Mai 03, 2005 10:26 am

OK mais je suis niveau 60 et si je tue un gobelin avant le pont de Porto Vallum il me donne 290/295, si je tue le meme apres le pont a l'entree de Porto Vallum il me donne 690 et si je le liquide a la sortie au debut du desert il vaut 890 a 1050, c'est ca qui est curieux. Il y a-t-il des zones ou les memes mobs sont plus "juteux" a tuer que dand d'autres?
C'est interressant a savoir pour prevoir l'usage de la potion bleue
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Don Denden » Mar Mai 03, 2005 10:31 am

C'est le niveau des monstres qui doit à mon avis se rapprocher du tien à cet endroit de l'aventure. donc les potions du mentor sont à utiliser quand les mobs que tu zigouillent sont à ton niveau ou juste au-dessus mais je te conseille les morts-vivants qui rapportent plein de points. Les quêtes secondaires avec des grottes infestées sont pour ça très rentables.
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar stormrider » Mar Mai 03, 2005 10:43 am

Il n'y a pas de valeur fixe pour l'XP que rapportent les mobs.
Elle est fonction du niveau qu'ils ont, et de l'écart qui existe entre le leur et le tien.
La fourchette idéale se situe entre 0 et +5 par rapport à son propre niveau, au-delà la rentabilité retombe.
Si la valeur du même type de monstre varie, c'est parce que chaque zone du jeu à ses propres minima et maxima pour leur niveau.
Ce ne sont donc pas certaines zones qui sont plus rentables dans l'absolu, mais en fonction de ton niveau.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar CHRISTIAN » Mar Mai 03, 2005 2:38 pm

Ah OK merci
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Yoda49 » Mar Mai 03, 2005 2:48 pm

Ah je comprends mieux alors pourquoi tous les monstres que je tue me rapporte environ 10 000 ..... ceux de mon niveau valent 10 000 mais comme en ce moment je suis dans des regions ou les monstres sont de plus grand niveau, avec la difference de level ca fait pas plus de 10 000
Bon bah chuis pas arrive :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités