Une question sur les monstres

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Une question sur les monstres

Messagepar Kore » Ven Juil 22, 2005 5:17 pm

Bonjour a vous tous,j'ai acheter le jeu y a pas longtemps et j'ai remarquer une chose qui me derangeais : l'imposibilté de refaire plusieurs fois une map pour augmenter ses xp ou ses teaux de drops.
Je me trompe ou j'ai raison ?
Kore
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 22, 2005 5:04 pm

Messagepar MOLOK » Ven Juil 22, 2005 5:41 pm

Al taro !


Bienvenue ! :)

Je comprends pas tout à fait ta question, mais je vais essayer de te répondre. Déjà, tu joues sur sacred+ et underworld (add-on) ?

Sinon, tu peux refaire les maps autant de fois que tu le désires.

Je vai essayer de te donner un exemple concret :

Admettons que tu aies fini la campagne d'ancaria en difficulté bronze.( je ne sais pas si tu as l'info, il y a 5 niveaux dedifficulté bronze-argent-or-platine et niobium. Au départ tu as accès à bronze et argent ensuite pour passer au lvl supérieur il faut finir la campagne dans le lvl inférieur. ex : pour jouer en or il faut finir la campagne en argent).

Revenons à nos moutons ; tu as fini en bronze, il te suffit d'exporter(un message apparaîtra te disant de sauvegarder ton perso) ton perso et de relancer une nouvelle partie en l'important à partir du menu de choix de perso, où o, te propose "nouveau personnage" ou "importer". il te suffit d'importer le personnage que tu as au prélable exporter.

Tu peux le faire à tout moment du jeu, tu n'es pas obligé de finir la campagne.

Autre remarque, les téléports que tu as activés le sont pour toujours pour ce perso. je m'explique, lorsque tu recommences une partie : tu peux utiliser les téléports que tu as activés lors de la précédente. praatique pour se déplacer.

Dernière remarque, les monstres que tu as tués dans une zone réapparaissent au bout d'un petit moment. tu peux donc faire de l'XP. (il y des zones qui sont meilleures que d'autres pour ça, mais avant d'aller plus loin il faut que tu explores un peu le monde d'ancaria, ce sera alors plus facile de t'aiguiller)

Pour améliorer la qualité des drops, les 2 choses les plus importantes sont ton % de MF (chance de trouver des objets spéciaux) et ton BS (bonus de survie).

Voilà, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, mais j'ai essayé de te donner quelques infos sur le jeu.


@+ et bon game ! :|
Dernière édition par MOLOK le Ven Juil 22, 2005 5:54 pm, édité 1 fois.
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Kore » Ven Juil 22, 2005 5:53 pm

Deja merci pour te reponse rapide ;)
ensuite oui j'ai sacred + et underworld.
Et pour finir oui tu a bien comprit ma question puisque j'attendais une reponse comme sa.
Disont que je m'etais habithué a diablo 2 auquel il fallais juste sauvegarder et quitter pour relancer les moobs et j'ai ete assez triste de pas pouvoir faire la meme chose sur sacred,enfin me voila rassuré je vais pouvoir dropé en toute tranquilité maintenant p:
Kore
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 22, 2005 5:04 pm

Messagepar Bourrin007 » Sam Juil 23, 2005 2:18 am

Le "respawn" de UW a été revu de façon presque abusive :hin: il suffit juste de faire 40 mêtre pour voir le chemin qu'on vient de nettoyer re-remplit de monstre :hin:

Et encore mieux en sortant rentrant d'une grotte, respawn automatique des monstres :o en clair pas besoin de quitter le jeux pour relancer les moobs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Yoda49 » Dim Juil 24, 2005 2:21 pm

Bourrin007 a écrit:Et encore mieux en sortant rentrant d'une grotte, respawn automatique des monstres :o en clair pas besoin de quitter le jeux pour relancer les moobs ;)


D'ou l'interet lorsque tu trouves une grotte qui raporte de l'XP de sortir et rerentrer .... ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités