Un ptit nouveau :D

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Un ptit nouveau :D

Messagepar Lews Therin » Mer Jan 18, 2006 11:34 am

Salut !! :D
Bon, j'ai récup Sacred plus (pas encore underworld) et en tant que fan de hack&slash quand j'ai envie de bien me défouler, j'ai été agréablement surpris par ce ptit jeu sympa :)
Maintenant plusieurs questions (de noobs évidemment :o ) ont retenu mon attention.
- déjà de un je joue en solo parce que chez moi actuellement je n'ai pas le net (je suis au travail là bouuuhoouuu il surfe au taf!!! ). J'aimerais le tester en fermer online celà dit j'aimerais savoir s'il reste encore du monde qui y jouent ?? Je pose la question, sachant qu'à la fnac, ils n'ont plus le jeu, et n'en commandent plus, sois disant qu'il a fait son temps (alors que diablo a 4 ans de plus, et se vend encore comme du ptit lait).
- je monte un vampire, et j'ai choisi le mode bronze au début. Sachant que je sui lvl 14, je me suis surpris hier à tuer aisément des créatures de niveau 25 - 26 en solo, dont des jaunes et des bleus.... Ok je suis en nniveau bronze, mais est ce que le jeu est toujours aussi facile ou pas ?? (tain le vampire ça roxe sévère :p)
- enfin dernier petits points, on n'a pas en visu la vie du mob, et je ne sais du jaune ou du bleu, lequel est le plus difficile. Y aurait il une nomenclature déjà pour ces monstres, et s'il existait un moyen d'afficher la vie du mob sélectionné ??? meeeeerci ^^

Sur ce, j'espère qu'on me répondra (au moins un ptit message de bienvenu^^) et je vous souhaite une bonne journée :D (à l'école ou comme moi au taf à rien glander).
NWN Artisan Scriptor
Avatar de l’utilisateur
Lews Therin
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 18, 2006 10:22 am

Messagepar vox » Mer Jan 18, 2006 4:31 pm

Image

bienvenue!!!
je vais essayer de répondre à toutes tes questions:
en multi joueur c'est pas la foule mais il y a toujours des irréductibles(peu de francophones malheureusement) , il y en a un peu plus sur Underworld.
Quant à l'apparente facilié que tu as à battre des adversaires de + de 10 niv. je trouve qu'il n'y à rien d'anormal ... tout dépend du perso.

La vie des mobs est visualisée par le cercle autour d'eux, dans underworld une fenêtre plus explicite et plus lisible existe...
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Re: Un ptit nouveau :D

Messagepar fredo_81 » Mer Jan 18, 2006 8:00 pm

Lews Therin a écrit:Salut !! :D
Bon, j'ai récup Sacred plus (pas encore underworld) et en tant que fan de hack&slash quand j'ai envie de bien me défouler, j'ai été agréablement surpris par ce ptit jeu sympa :)
Maintenant plusieurs questions (de noobs évidemment :o ) ont retenu mon attention.
- déjà de un je joue en solo parce que chez moi actuellement je n'ai pas le net (je suis au travail là bouuuhoouuu il surfe au taf!!! ). J'aimerais le tester en fermer online celà dit j'aimerais savoir s'il reste encore du monde qui y jouent ?? Je pose la question, sachant qu'à la fnac, ils n'ont plus le jeu, et n'en commandent plus, sois disant qu'il a fait son temps (alors que diablo a 4 ans de plus, et se vend encore comme du ptit lait).
- je monte un vampire, et j'ai choisi le mode bronze au début. Sachant que je sui lvl 14, je me suis surpris hier à tuer aisément des créatures de niveau 25 - 26 en solo, dont des jaunes et des bleus.... Ok je suis en nniveau bronze, mais est ce que le jeu est toujours aussi facile ou pas ?? (tain le vampire ça roxe sévère :p)
- enfin dernier petits points, on n'a pas en visu la vie du mob, et je ne sais du jaune ou du bleu, lequel est le plus difficile. Y aurait il une nomenclature déjà pour ces monstres, et s'il existait un moyen d'afficher la vie du mob sélectionné ??? meeeeerci ^^

Sur ce, j'espère qu'on me répondra (au moins un ptit message de bienvenu^^) et je vous souhaite une bonne journée :D (à l'école ou comme moi au taf à rien glander).


Bienvenu Lews!!! Si tu demande si il y a du monde en mode fermé et HC vox a completement raison il ny a PRESQUE personne. Si tu veu vraiment jouer avec du monde joue en mode ouvert (mode tricheur...).La y a pas mal de monde et la bonne moitié est francophone!! mais bon vive les objets trichés.... :hmm:
Mais si tu veu jouer en mode ferme ou en HC on pourrai jouer ensemble, t'as qu'a me contacter ;) Je connai ossi quelques autres qui joue HC mais y en a vraiment pas bocou :cry:
Et si tes deja nv 14 alors, selon moi, il est grand temps de commencer une partie en Argent!!! plus dur mais plus d'XP!!!
Apres pour la difficulté des ennemis(je croi ke c ca..) ;
-cercle gris(ou bleu)= tres facile
-cercle jaune=facile
-cercle orange=normal-difficile
-cercle rouge=difficile
-cercle rouge foncé=tres difficile

Et pour la vie des monstres c'est aussi le cercle autour de ces derniers qui l'indique. Plus la couleur s'enleve plus le monstre est blessé...
oila je pense ke ca va taider ;) Bon jeu!!
Avatar de l’utilisateur
fredo_81
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Nov 07, 2005 7:53 pm
Localisation: HOLLANDE champion du monde

Messagepar Ced_kakashi » Jeu Jan 19, 2006 9:47 pm

c'est sur, il y a (trop) peeu de francais sur Sacred....
c'est ma prof d'anglais qui va etre contente, j'ai des contact anglosaxons ^^
:D
*L'intelligence sé comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase....*
Avis au abrutis bien lourds...
Avatar de l’utilisateur
Ced_kakashi
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mer Aoû 24, 2005 9:05 pm
Localisation: dans mon lit...tout seul avec la séraphin et l'elfe...

Messagepar Closan » Sam Jan 21, 2006 6:01 pm

Bienvenu Lews Therin :clap:
Entre dans ma demeure pour que je puisse purifier ton coeur.
Moi Battle Mage, je te rends ta liberté!
Avatar de l’utilisateur
Closan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mer Jan 18, 2006 4:09 pm
Localisation: Dans mon monde.


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités