Un perso à conseiller ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Un perso à conseiller ?

Messagepar Mimi » Mar Avr 19, 2005 9:04 am

Bon, comme je suis un newbie (pour l'instant) dans ce jeu. Je me demandais si vous aviez un perso à me conseiller pour débuter ou si il sont tous plus ou moins accessibles pour un débutant.

Ah oui !
Quand je jouais à Diablo II, j'avais une assassin. Est-ce qu'il y a un perso qui s'en rapproche ? ( d'apres ce que j'ai lu sur les persos je dirais l'elfe noir mais bon.... votre avis sera plus reflechi je pense :D )

merci d'avance, :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Avr 19, 2005 8:47 am
Localisation: Nancy

Re: Un perso à conseiller ?

Messagepar Bourrin007 » Mar Avr 19, 2005 3:16 pm

Mimi a écrit:Bon, comme je suis un newbie (pour l'instant) dans ce jeu. Je me demandais si vous aviez un perso à me conseiller pour débuter ou si il sont tous plus ou moins accessibles pour un débutant.

Pour débuter le gladiateur est pas mal ^^

Ah oui !
Quand je jouais à Diablo II, j'avais une assassin. Est-ce qu'il y a un perso qui s'en rapproche ? ( d'apres ce que j'ai lu sur les persos je dirais l'elfe noir mais bon.... votre avis sera plus reflechi je pense :D )

merci d'avance, :jap:

L'elfe noire possedes des techniques qui s'execute a distances (les pieges) ca ressemble un peu au technique de l'assassin. et il est aussi balaise au corps à corps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Mimi » Mar Avr 19, 2005 11:20 pm

J'hésite encore... Il est sympa le Gladiateur à jouer ?? ya pas un autre perso sympa pour un debutant ?
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Avr 19, 2005 8:47 am
Localisation: Nancy

Messagepar CHRISTIAN » Mer Avr 20, 2005 8:22 am

Le gladiateur n'est pas mal, mais quelque soit le perso, quand vous aurez Wilburg utilisez le jusqu'a la corde pour liquider un maximum de monstres avant d'aller a la crique, car il est bien utile principalement pour etriper les dragons.
Aussi ne jetez pas les runes des autres persos que le votre, pensez a les echanger ou servez vous en pour inserer dans des objets
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Mimi » Mer Avr 20, 2005 11:37 am

C'est bon j'ai joué hier en gladiateur. C'est sympa mais je suis pas assez puissant, a chaque fois que je vais a l'ouest de la crique d'argent je me fait encercler par des gobelins et je me fais butter en Deux sec...

Je vais faire un gladiateur à deux armes ( je sais pas encore si hache ou epée ) alors j'ai mis ca comme competences pour l'insant :

Niv 8 :

Maitrise des armes : 7pts
Concentration 7 pts
Ambidextrie 1pt
Constitution 2pts

et je mets tous mes points de caracteristiques en Force et en Regeneration physique. Ca vaut le coup d'en mettre dans dext, charisme, regeneration mentale et endurance ??
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Avr 19, 2005 8:47 am
Localisation: Nancy

Messagepar CHRISTIAN » Mer Avr 20, 2005 12:06 pm

il n'y a pas assez de points en usage a deux mains. Utilisez aussi les auras et surtout le multi heat.
Ne pas oublier de ramasser les runes et de les sertir, c'est tres pratique au debut apres les amulettes sont plus adaptees mais c'est plus cher.
Je suppose que Jacquaire est retourner aupres du soldat, c'est dommage. Quand vous aurez Wilburg ne faite pas de suite la mission diplomatique avec lui mais utilisez le au maximum pour tuer les 3 dragons de l'acte 1 en bronze :o
Un maitre d'arme a besoin d'endurance, de dexterite, de force et de regenaration, mais je vous conseille de collecter les points sans les utiliser, comme cela vous verrez plus clair.
Attention au combat a deux mains vous n'avez pas de bouclier donc augmentez vos resistances et force. En combat a deux mains il est tres important de pouvoir toucher loint.
Vos armes: vous devriez trouver une excellente matraque en tuant un mage: la massue de l'agonie et une excellente hache a trois insertions possible, apres vers niveau 30 une autre massue et une epee vous donnerons 1600 a 2800 de force d'arme
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Mimi » Mer Avr 20, 2005 12:49 pm

Merci pour les conseils ;)

C'est quoi les auras et le multi heat ?? j'ai pas trouvé de runes encore donc je sais pas ce que c'est.
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Avr 19, 2005 8:47 am
Localisation: Nancy

Messagepar Greven » Mer Avr 20, 2005 3:05 pm

Multi hit c'est la technique attaque et les auras ce sont, je pense, chardon et héroïsme.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar CHRISTIAN » Mer Avr 20, 2005 3:36 pm

Oui multi heat c'est la technique attaque avec le symbole de 3 epees. La force de ce skill est renforcee par l'aura heroisme, un halo bleu entoure le gladiateur.
Le runes vous en avez certainement trouver, ca vaut 1 gold a la revente et ca a la forme:
soit d'une goutte de sang, soit d'une etoile et celle du gladiateur est verte.
A mon avis n'utilisez pas pour apprendre les runes vous apprenant les coups de poingt ou de pieds ca ne sert a rien, gardez les et echangez les chez le Maitre des Combos.
Au cas ou vous voudriez faire de la boxe ou du catch avec votre gladiateur n'utilisez pas ces skills si vous avez des armes ou arme et bouclier, vous les perdriez. :cry:
C'est un gag qui m'est arriver au debut, je me suis retrouver a boxer une araignee geante parceque par accident j'avis mis un de ces skills. :roll:
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar Mimi » Mer Avr 20, 2005 4:11 pm

Okay merci beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur
Mimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Avr 19, 2005 8:47 am
Localisation: Nancy


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités