Un p'ti lot de questions en passant...

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Un p'ti lot de questions en passant...

Messagepar xao » Ven Fév 25, 2005 3:55 pm

bon voila en jouant je me suis poser quelques questions ...

1- Quel classes d'item maximum (magique/rare/uniques/sets/normaux) peut on trouver dans les "cachette magique" qui parsemment le jeu (en plus des diverses potions que l'ont peut trouver) ?

2- Les NPC "combattant (wilbur ou jacqaire par exemple) peuvent-ils êtres équiper d'item autres que normaux des leur arrive ?

3- Si j'equipe une armes avec des capa speciales (taux de drop ou exp) sur un NPC combattant... ces bonus j'ajoutent aux mien ?(ce qui serait interesse avec des fer eclaire ou le sabre d'Heridon :D)

La suite des questions s'interesse surtout aux bonus des personnages :

3- Comment se monte le bonus de survie (car ca fait deja un moment qu'il monte plus ... 92% en ce moment et depuis au moins 6 lvl (93->99)) ?

4- Quel est la valeur maximale du bonus de survie (j'en suis a 102% avec le set de Xrystal complet sinon 92%) ?

5- Quel sont les influences de ce bonus de survie sur le personnage et sur le taux de drop ?

6- Quel est le niveau maximum a mettre en concentration pour que ca soit pas des points perdus... je suis a 234% de regen plus rapide et le niveau suivant est encore a 234... donc au mieu augmente de 1% tout les lvl ... ?

7- Les Runes sertit augmentent elles le temps de regen des skill ou est-ce comme les point de skill des armes qui boost le skill sans que ca boost le regen :D ?

8- pourquoi je pose des questions debiles sur la fin moi ?

bon voila j'pense en avoir fini ^^'

sinon amélioration qui pourrait etre apporte a Sacred :

1- Que les chevaux equiper de "renes" puissent servir de "mule" (avec un nb de sb dependant suivant les "renes" equipes.

2- Possibilite d'equiper des armures/casques aux NPC combattant (car mon p'ti wilbur lvl 115 arrive meme pas a tuer un Orc lvl 100... avec une arme 1500-1900...)

3- Possibilité de "donner" des ordres aux NPC (attaque, fuit, protege moi, creve)

4- Possiblité de "créer" ses armes (a priori ca va etre mis en place avec la "Forge" du Nain dans l'add on) a partir d'arme ou armure trouver (un peu comme un certain cube le faisait pour certains items :tom! )

5- Possiblité de jouer en Niob en mode Solo (pour ceux qui ont pas le net) (enfin je crois que le mode maxi en Solo est platine ... je pourrait bientot le confirmer vu que j'arrive en platine)

6- Faire en sorte que les uniques soit vraiment unique ... (j'ai dropper 3 fois le "Saut des rois" pour WE alors que je les avait deja dans mon coffre... 1 fois en Silver 2 fois en Gold mais avec des lvl d'item differents)
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar Greven » Ven Fév 25, 2005 4:14 pm

Je dois dire qu'il y a là pas mal de questions auxquelles je ne saurais répondre :o mais je vais faire ce que je peux :

1) Dans les cachettes magiques, on peut trouver de tout, y compris set et unique.

3) Dans cette phase c'est très long car pour le monter il faut aussi se battre contre des ennemis plus puissants que soi pour le monter plus rapidement mais pour passer de 92 à 94 ça m'avait pris une douzaine de niveaux environ.

4) Le bonus de survie est de 100% au maximum (sans bonus bien sûr)

5) Pour le drop, je ne connais pas l'influence du bonus de survie, je pourrais juste te dire que ça l'améliore. Pour les dégâts, 1% de bonus de survie=0,5% de dégâts en plus.

6) Déjà 230% c'est beaucoup, je trouve surtout si tu as du sort de régénération à côté et la capacité méditation bien monté. Donc je pense que tu peux t'arrêter là.

7) Oui les runes serties augmentent le temps de régénération comme dit ici. Mais ça l'augmente 2 fois moins que si tu avais utilisé ta rune en l'apprenant.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Re: Un p'ti lot de questions en passant...

Messagepar Lhise » Ven Fév 25, 2005 5:48 pm

Greven t'a déjà bien répondu, je ne vais pas reprendre. ;)

Sinon, j'avoue que la question n°2, je ne l'ai pas vraiment comprise. :roll:

-=-

Et pour cette proposition d'amélioration :

xao a écrit:5- Possiblité de jouer en Niob en mode Solo (pour ceux qui ont pas le net) (enfin je crois que le mode maxi en Solo est platine ... je pourrait bientot le confirmer vu que j'arrive en platine)


Bien je peux te dire que même en mode solo, on peut jouer en Niobium.
Pour cela, il suffit de terminer la campagne en Platine et on peut y accéder (on n'est même pas obligé d'être niveau 140 comme en multi d'ailleurs, seul le fait d'avoir terminé le mode Platine déclenche l'accès). ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Captain Mégalo » Sam Fév 26, 2005 9:39 am

2) oui, on peut leur mettre d'autres objets, mais pas n'importe lesquels (c'est limité aux épées, boucliers, arcs et parfois haches.) Mais honn^tement, ça n'en vaut vraiment pas la peine; ce ne sont pas, et de très loin, des mercenaires.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Lapin Rose » Sam Fév 26, 2005 11:55 am

2 - il me semble bien que lorsque tu les engage ils peuvent avoir des objets "magique" assez médiocre, mais d'expérience je n'ai jamais vus de rares ou d'uniques.

(une fois, la dague du maris qui fuit ca future fiancée était assez monstrueuse pour son lvl : +130% de defence augmentée pour un lvl 30 ou 40 ... simpa pour avoir "deux bouclier" ^^)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar xao » Sam Fév 26, 2005 7:05 pm

merci pour ces reponses :)

pour la question 2 c'est en effet comme lapinrose l'a compris :) (a savoir si il pouvait avoir comme item des leur arrive...)

sinon j'ai mis 2 questions 3 xD et y'en a une de ce fait qui a ete zappe :tom! :tom!

merci de l'eclaississement sur le BS :) je viens en effet de passer a 93% au bout du lvl 100... bon encore quelque lvl a faire et j'attendrais les 100 :lol:)
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar DragonDracGrrr » Mar Mar 01, 2005 8:10 pm

Pour la question du mode Niob en Solo :
Oui, on peut jouer au mode Niob en Solo (Campagne) à condition bien sur d'avoir fini le Platine, j'y suis justement avec mon perso niveau 105 (D'ailleur c'est assez dur vu que les monstres sont minimum lvl 135) :lolol:
La vie c'est comme la bicyclette, pour rester en équilibre il faut avancer.
Albert Einstein
DragonDracGrrr
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:11 am
Localisation: ROMANS (26) FRANCE


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron