tout nouveau et deja un probleme de taille

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

tout nouveau et deja un probleme de taille

Messagepar pat » Dim Nov 05, 2006 7:39 pm

Bien le bonjour a tous,
Je m'appelle Patrice (ou pat). j'ai 38 ans mais j'aime bien m'amuser de temps a autre sur un bon jeu. J'ai passe plus de 5 ans de bonheur sur diablo2 mais la je crois que j'ai tout vu et tout fait et en ayant aussi fait de super bon potes de jeu, les meilleurs drops :)
Mais voila, desormais je voulais aussi tenter l'aventure avec sacred. j'ai le jeu sacred plus en bonne et due forme et je me suis dit qu'il etait temps de le mettre en route.
J'ai pris soin de me renseigner sur la faq pour tenter de remedier au probleme recurrent de l'installation mais helas je n'arrive toujours pas a trouver la solution. certaines applications ne s'installent pas genre granny.dll ou autres avec la mention missmatch...
j'ai bien ete voir sur ascaron.com pour telecharger la version qui devrait etre la bonne mais non, rien, toujours pas. j'arrive en fait a la page d'accueil du jeu mais lorsque je cherche multijoueurs, apres m'etre enregistre et avoir correctement place ma cle cd (cle que je ne peux plus modifier car on dirait qu'elle est "gelee" en casse xxxxx, cela finit par me dire lorsque je fais envoyer "utilisateur inconnu"... et si je tente de creer un autre compte je reviens à la mention "mauvaise version"...
Bref, je suis sur de rater un épisode quelque part mais cela me fait enrager de toujours pas pouvoir jouer à un jeu acheté avec noble monnaie.

Si l'un d'entre vous pense aider un futur sacrediste, je le remercie déja à l'avance de l'aide qu'il pourrait apporter.

merci a vous.
pat
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Nov 05, 2006 1:17 am

Messagepar Troifoikatdouz » Lun Nov 06, 2006 5:05 am

Salut, Pat.
Juste un petit mot de bienvenue sur ce forum et dans ce jeu extraordinaire. ;) Si tu as aimé Diablo2, tu vas adorer Sacred.

Je ne suis pas qualifié pour répondre à ta question mais il ne fait aucun doute que les vétérans sagaces du multijoueurs vont très vite se mobiliser pour toi. Je suppose qu'ils te demanderont entre autres quelle est ta version du jeu, car tu ne le précises pas.

Je vais peut-être dire une bétise, :) mais en attendant de pouvoir accéder au multi sur le net, pourquoi ne pas commencer une partie en solo, histoire de voir déja si le jeu lui-même fonctionne correctement, et de te familiariser avec ses différents aspects ?

Longue vie à tes futurs héros.
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Oct 14, 2006 1:06 pm

Messagepar pat » Lun Nov 06, 2006 7:14 am

Troifoikatdouz, merci d'avoir apporte un premier message. Il est vrai que d'essayer d'abord en solo peut m'aider aà me lancer dans le jeu. Pour donner ma version, bah, rien n'est indique. Je pense que j'ai la 2e sortie de sacred, la boite indiquée sacred plus, donc le jeu sacred avec son extension plus. J'en profite pour appeler les anciens et voir si une reponse bien à propos viendra éclairer mon ignorance. Meme si je trouve qu'il n'est pas normal de ne pas pouvoir mettre en route un jeu tout neuf meme apres avoir telecharger la version qui devait en principe, pouvoir lancer le jeu en multijoueurs.

Ce qui au passage est navrant et frustrant. Je remercie donc tous ceux qui auront le temps et l'amabilite de repondre.

Sur ce, bonne journee à vous tous
pat
pat
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Nov 05, 2006 1:17 am

Messagepar Troifoikatdouz » Lun Nov 06, 2006 8:10 am

Jette un oeil sur le forum technique. Je viens de voir que de nombreux posts correspondent à ton problème. C'est probablement là que tu aurais dû poster toi-même. Bonne journée.
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Oct 14, 2006 1:06 pm

Messagepar Gorkk » Lun Nov 06, 2006 2:24 pm

Le problème d'installation, c'est pour le patch c'est ça ? Dans ce cas il est possible que tu n'ai pas pris le patch pour ta version (genre en ayant pris le patch international pour la version française, ou le patch underworld pour la version sacred plus).

Pour voir ta version (numéro de version), elle s'affiche en bas à droite du menu principal.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités