/!\ Sauvegarde supprimée /!\

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

/!\ Sauvegarde supprimée /!\

Messagepar Deatgodx » Mar Aoû 26, 2008 11:30 am

Bonjour à tous et à toutes, je viens de vivre une heure très sombre, voila comme vous avez pu le lire dans le titre je viens de supprimée (par inadvertance) la sauvegarde de mon elfe noir lvl 35 super bien équipé, avec un coffre rempli d'items uniques. :cry: :cry: :cry: enfaite j'ai remplacé ma sauvegarde (quicksave) par une autre quicksave mais celle de mon gladiateur commencée hier lvl 9. Alors je viens ici pour savoir s'il y avait un moyen de récupéré ma quicksave de mon elfe sachant que maintenant je n'ai plus du tout de quicksave (oui par un élan de fureur j'ai supprimé la save de mon gladiateur). Voila J'espère que quelqu'un pourra m'aider très très très vite. :help: :help: :help:
Deatgodx
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Aoû 26, 2008 10:48 am

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 26, 2008 8:11 pm

A priori y a vraiment pas de moyen de la récupérer non. Si tu avais fait un export de ton elfe noir, tu pourras toujours recommencer une campagne avec (mais d'après ce que tu dis je ne pense pas que tu en ai fait). Mais là, si tu avais juste fait une quicksave pour ton elfe noir, sans jamais faire d'export du personnage ni de sauvegarde complète, et que tu as depuis écrasé cette quicksave avec ton gladiateur (que tu aies ou non conservé cette quicksave), à mon avis tu peux simplement dire adieu à ton elfe noir et recommencer un personnage.

Mais bon en même temps, niveau 35 c'est pas trop élevé encore, ça aurait pu être pire (le niveau maximum étant 215 ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Deatgodx » Mer Aoû 27, 2008 9:14 am

Merci pour ta réponse et oui j'ai fais un export (pas complètement con non plus) elfe noir lvl 28 et ce matin je l'ai fais monter lvl 30 et je suis à porto vallum et je me suis fais plusieurs autres perso POUR TOUS LES ESSAYER
HAHAHA (rire machiavélique)... :lolol:
Deatgodx
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Aoû 26, 2008 10:48 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités