Sacred plus - Shaddar Nur

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Sacred plus - Shaddar Nur

Messagepar Epheze » Ven Mar 16, 2007 9:21 pm

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai parcouru les forums mais j'ai du mal le faire car je ne trouve pas de réponses ... alors me risque ici ^^

Je suis arricée à Shaddar Nur et lorsque j'arrive dans la tour ... je n'arrive pas à descendre les escaliers :cry:

J'y suis parvenu une fois, mais j'ai planté 5 minutes après (forcément) et depuis je n'y arrive plus.

Alors depuis j'ere à traversla carte mais bon, j'ai plus d'autre à faire ^^

Je voulais aussi ajouter que j'ai le patch 1.8 (je ne pense pas qu'il y en ai d'autre)

Je ne sais pas trop quoi faire ... faut-il que je réinstale le jeu? Que je réinstalle le patch?

Merci de m'aider
Epheze
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 16, 2007 9:16 pm

Messagepar Pusaikozu » Sam Mar 17, 2007 1:27 pm

Tu peux toujours essayer de copier le dossier "Save" sur un coin de ton pc et tout réinstallé. Ensuite tu recopieras le dossier avec tes sauvegardes dans la nouvelle installation.

Sinon tu peux visiter la carte avec ton personnage pour continuer de le faire monter de niveau et tacher de recuperer les pieces de set de ta classe ^^ J'ai reussi à completer deux sets de cette maniere :)

Quand tu en auras marre, tu boucles le jeu et tu pourras entamer Underworld :|
Your loot is MINE !
Avatar de l’utilisateur
Pusaikozu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Oct 29, 2006 8:06 pm
Localisation: Lille

Messagepar Epheze » Sam Mar 17, 2007 1:32 pm

Bon hé bien, je vais réessayer la réinstalation quoi ^^

Je me balade depuis un long moment et je ne trouve plus aucune arme de set, c'est enervant! Pour les niveau apr contre, c'est long à monter maintenant :')

Mais bon, je vais faire preuve de patience et réussir à finir Sacred plus quand même .... après go sur Underworld!

Merci de ta réponse Pusaikozu :)
Epheze
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 16, 2007 9:16 pm

Messagepar Pusaikozu » Sam Mar 17, 2007 2:11 pm

Ba s'il te manque juste le combat final...

SPOIL +/-

c'est vraiment un combat de "merde". Y'a rien d'interessant, on croirait defoncer un vulgaire mob tellement y'a pas de sport. Donc au final tu n'as rien loupé crois moi, sauf peut etre une malheureuse cinématique et basta ^^

Mais je peux comprendre que tu veuilles finir le jeu "pour de vrai" ne t'en fais pas ;)
Your loot is MINE !
Avatar de l’utilisateur
Pusaikozu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Oct 29, 2006 8:06 pm
Localisation: Lille

Messagepar Epheze » Sam Mar 17, 2007 2:46 pm

Oui, juste histoire de voir la fin quoi, sinon je me sentirai mal :lolol:

Au pire si ca marche vraiment pas, je continue d'upgrader mon perso (je peux faire mieux c'est certain) et de visiter la carte qui est assez énorme , comme ca j'en aurai deja un bon pour le Underworld (vu que je crois qu'on peut le récupérer)
Epheze
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 16, 2007 9:16 pm

Messagepar Pusaikozu » Sam Mar 17, 2007 4:14 pm

Oui tu peux, j'ai monté mon DE jusqu'au level 67 et puis apres je me suis décidé à commencer UnderWorld en Argent sinon les mobs étaient vraiment bas level :/
Your loot is MINE !
Avatar de l’utilisateur
Pusaikozu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Oct 29, 2006 8:06 pm
Localisation: Lille

Messagepar n!KKo » Sam Mar 17, 2007 4:20 pm

Pour ce qui est de droper des objets de sets et rares faut essayer de conserver son bonus de survie à un niveau élevé, pour ça se battre le plus souvent possible ( être en situation de combat avec le cercle orange aux pieds de notre perso) et surtout ne pas mourir sinon le BS revient à 0 (donc faire très souvent des sauvegardes)...

Pour ce qui est de visiter la carte (enlever tout le brouillard de guerre) mieux vaut le faire tout en suivant la campagne principale et se délimiter des zones ou les ennemis sont de notre niveau (pas trop faibles gris et verts) et pas trop forts (que des rouges) de cette façon les chances de droper des objets intéressants sont accrues.

En faisant comme suit on drope des objets de set à un rythme assez impressionnant parfois même si le fait de vouloir enlever tout le brouillard de guerre peut paraître barbant à la longue mais très efficace et puis c'est agréable d'avoir une carte niquel à la fin :)
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Epheze » Dim Mar 18, 2007 9:41 pm

Hé bien j'essayerai ca
Je en trouve que des morceaux bien différents pour le moment, j'ai 4 morceaux de set différents pour le moment ... inutile et lassant ^^

Pour ce qui est des campagnes et des quetes annexe... je pense n'etre pas loin de tout avoir fait.... alors je fais de la balade en cherchant des montres à taper par-ci par là ^^

(mais avancer à coups de 18 points d'expérince c'est pas sensas hein :p)

Mais Nikko, j'essayerai ta technique, en plus tous les ennemis ne sont plus difficiles à battre ... alors il est assez dur de mourir :)
Epheze
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 16, 2007 9:16 pm

Messagepar n!KKo » Dim Mar 18, 2007 11:13 pm

En procédant comme décrit j'ai dropé presques toutes les pièces de tous les sets de la Séraph en ayant fini la campagne d'Ancaria en bronze, argent et Underworld en argent, la j'ai recommencé Ancaria en or pour compléter ce qui me reste à trouver et passer en platine (ma Seraph est niveau 120).
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Epheze » Dim Mar 18, 2007 11:17 pm

J'ai une Seraph aussi, niveau 47 par contre ^^

Peut-être qu'il faudrait que je me motive à passer argent et or finalement !

Je vais faire comme tu as dit en tout cas merci ;)


Par contre une petite question encore:

J'ai acheté sacred plus et maintenant j'ai racheter sacred underworld. je n'arrive pas à exporter mon perso car ça n'est pas compatible.
Je me demande si c'est parce que je fais une mauvaise manip ou alors il y a un patch ou quelque chose?

(je n'ai pas eu le temps de zieuter les forums pour ça donc je demande, par fénéantise ^^)
Epheze
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 16, 2007 9:16 pm

Messagepar n!KKo » Dim Mar 18, 2007 11:25 pm

Si tu joues en solo alors il suffit d'exporter ton perso dans Sacred Plus puis de copier le fichier "save" par défaut dans C:/Program Files/Ascaron Entertainment/Sacred et de le remplacer dans le dossier d'Underworld.

Il est normal que les sauvegardes de Sacred Plus ne soient pas compatibles Underworld mais le fait d'exporter ton perso sous Plus permet en procédant comme décrit de recommencer une campagne Ancaria ou Underworld avec l'interface d'Underworld et ton perso exporté.
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Epheze » Dim Mar 18, 2007 11:27 pm

D'accord hé bien j'essayerai de cette manière alors!

Je te remercie pour toute ton aide Nikko, heureusement que tu es passé par là :)
Epheze
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 16, 2007 9:16 pm

Messagepar n!KKo » Dim Mar 18, 2007 11:32 pm

Y'a pas de quoi, sous Underworld il te suffira alors d'importer ton perso au commencement d'une nouvelle campagne (Ancaria ou Underworld).

Je suppose que lorsque t'as installé Underworld tu n'avais pas encore exporté ton perso sous Plus de sorte que seules les sauvegardes ont été reprises par Underworld et tu ne pouvais donc pas les utiliser pour continuer car incompatibles.
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Epheze » Dim Mar 18, 2007 11:33 pm

Exactement ca!

Et je me suis enervée pendant une bonne heure (entre minuit et une heure du matin oufff) et je n'ai jamais trouvé la solution ^^

Je suis un peu plus soulagée d'un coup =)
Epheze
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 16, 2007 9:16 pm

Messagepar titi063 » Dim Mar 18, 2007 11:40 pm

Si tu te balades trop, il faut changer de mode de difficulté et/ou jouer dans Underworld sauf entre platine et niob (le niob n'a rien a voir avec le platine !) ou il faut d'abord tester Ancaria (les gobs font deja mal et ont une vitesse de 220 ;))
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar n!KKo » Dim Mar 18, 2007 11:41 pm

Oué c'est pas évident je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas favorisé la compatibilité entre les sauvegardes de Plus et Underworld étant donné que c'est toujours la campagne d'Ancaria, je pense que c'est parceque la campagne d'Ancaria sous l'interface d'Underworld a été pas mal améliorée au niveau des quètes principalement puis la carte a été élargie et retravaillée.

En tout cas pour moi ça a été un vrai plaisir de recommencer Ancaria sous Underworld, moins de bugs et plus plaisant à jouer.
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Epheze » Dim Mar 18, 2007 11:48 pm

Moins de bugs .... ca doit être merveilleux.

Hé bien j'hésitais à recommencer Ancaria étant donné que j'ai deja bien bien fouillé, mais s'il y a des amélioration peut-être que je recommencerai tout de même.

Après tout avec un perso importé, ca peut être simpa (pas comme recommencer avec un perso faible ... on manque d'habitude maintenant)
Epheze
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 16, 2007 9:16 pm

Messagepar n!KKo » Dim Mar 18, 2007 11:55 pm

Oui recommences plutôt Ancaria avec l'interface d'Underworld car comme le dit titi le niveau de difficultée a aussi été retravaillé.

Léger détail qui a son importance, si tu passes de Plus à l'interface Underworld en bronze vaut mieux commencer ta nouvelle campagne en bronze sinon si ton perso n'est pas sous anabolisants tu risques d'avoir mal assez rapidement...

C'est du vécu ayant terminé Ancaria en argent sous Plus je suis passé à Underworld en or, ben au début ça allait plutôt bien puis dès que les bêbètes sont devenues plus grosses et plus méchantes ça allait plus du tout...

Donc comme le soulignait titi dans un de mes posts de détresse :lolol: c'est Plus bronze --> Underworld bronze , Plus argent --> Underworld argent, etc...
Avatar de l’utilisateur
n!KKo
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Dim Jan 28, 2007 9:52 pm
Localisation: France, Europe, Earth, Solar System...

Messagepar Epheze » Lun Mar 19, 2007 12:04 am

Ok je retiens :D

Pas envie de me faire laminer dès le premier pas quand même ^^

Hé bien sur ces très bon conseils de vos part à tous ! Je vous dis a bientot pour de nouveau conseils ! (au pire si y ena d'autres je vous en prie :p)

Il se fait juste tard pour ce soir ^^

Merci encore =)
Epheze
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Mar 16, 2007 9:16 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités