raccourcis

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

raccourcis

Messagepar skanardo » Sam Mar 17, 2007 11:28 pm

Bonjours à tous, je viens de rachetter Sacred, je l'avais déjà fait mais je l'ai pomé enfin bon c'est aps de ça que je viens parler^^. J'avais arrêter Sacred en partie par l'absence de raccourcis pour les sorts, pb qui m'irritait vraiment, étant un habitué du jeu au clavier

Donc ma question est simple^^, y a t'il maintenant un moyen d'associer les sorts à des raccourcis clavier ?

Amicalement
skanardo
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mar 17, 2007 11:22 pm

Messagepar Pusaikozu » Dim Mar 18, 2007 12:29 am

Je ne pense pas qu'on puisse éditer les raccourcis genre sur les touches A - E - R - F ...

Mais tout ce que je peux te dire c'est que les touches de 6 à 0 te permettent de balancer tes sorts c'est toujours, une habitude à prendre (mais je t'avouerai qu'arrivant de jeux ou je faisais mes raccourcis à ma facon, ca m'avait un peu refroidis ^^)
Your loot is MINE !
Avatar de l’utilisateur
Pusaikozu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Oct 29, 2006 8:06 pm
Localisation: Lille

Messagepar titi063 » Dim Mar 18, 2007 12:06 pm

Donc t'as les touches 6 à 0 pour les sorts (1 à 5 pour les armes) et a ca tu rajoutes les touches F1 à F5 qui te permettent de prendre un sort rapide et de le mettre dans le slot actif. Donc tu peux avoir 5 (pour les Fi) + 4 (pour les slots restants) raccourcis.

Exemple : j'ai le sort A dans le slot 7, j'appuie sur F2 et j'ai le sort B dans le meme slot.

Pour activer un sort rapide, il faut aller dans l'écran des tech de combat et appuyer sur le Fi souhaité en pointant le sort (le Fi apparait a coté).

NB : les raccourcis 1 à 0 ne marche qu'en majuscule (sinon il faut taper sur le pavé numérique)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar skanardo » Mer Mar 21, 2007 1:28 pm

OK merci beaucoups de vos réponses :)
skanardo
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mar 17, 2007 11:22 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités