Questions Mage / Objet / etc.

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Questions Mage / Objet / etc.

Messagepar Akoben le Blanc » Mar Déc 21, 2004 7:33 pm

Salut a tous, je ne suis pas débutant mais j'ai quand meme quelques questions sans réponse :

1 - Quand sur un baton il y est écrit "+54% magie feu ou magie tout court" ca ve dire quoi ?

2 - Pourkoi ces meme batons valent bcp plus cher (a mon nivo 35) que les autres batons de mage qui pour moi sont mieux ? (vu que je sais pas comment représenter ces bonus indiqués plus haut^^)

3 - Le marchandage permet de récup des objet de mieux en mieux chez les marchand voir meme des unique? vraie ou faux ? si c vraie vous me conseiller de monter la carac vers les combien ? (si c quantifiable)

4 - Y a t-il un endroit sur le forum ou je pe trouver toutes les descriptions des éventuel bonus des objet pour savoir exactement a quoi servent ces bonus (ca rejoin ma premiere question)

:merci:

Merci d'avance pour vos reponses, ce forum est bien fait il m'a bien aider, j'espere que ca va continuer ;) :)


joyeuses fêtes a tous, joyeux noël et plein de bonnes choses pour la nouvelle année.....et la paix dans le monde mais ca j'y crois plus.... :cry:
Akoben le Blanc
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 21, 2004 7:23 pm

Messagepar Greven » Mar Déc 21, 2004 8:11 pm

1-Les bâtons avec marqué dessus +54% magie vont augmenter les dégats de magie du pourcentage mais pas tout à fait celui indiqué car il me semble que ce pourcentage s'additionne simplement à celui de maîtrise de la magie. Donc si tu as maîtrise de la magie +60% dégats et un bâton +54% magie tu auras +114% dégats magie et +60 dégats aux autres sorts.
Après vient s'ajouter un bonus dû à la régénération mentale et enfin un bonus multiplicatif dû au bonus de survie.