questions diverses

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

questions diverses

Messagepar Peio » Sam Fév 18, 2006 4:12 pm

Bonjour,
Je débute à sacred (bronze, lvl 32, Vampire) et j'ai une série de petites questions :
- La flèche de la quête principale à disparue. Est-ce normal ?
- J'ai trouvé pas mal d'items de set, mais apparemment elles n'ont pas les mêmes caractéristiques que celle indiquées sur le site. Est-ce qu'elles augmentent quand on a le set concret.
- on dirait que lorsque l'on sertit un objet puis qu'on le dessertit, l'objet perd en caractéristiques. Vous confirmez ?

En vous remerciant,
Peio :merci:
Peio
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 18, 2006 4:01 pm

Messagepar nuit_blanche » Sam Fév 18, 2006 5:39 pm

salut.

de mémoire pas normal, pour la flèche de quête principale (jaune). en revanche, dans une grotte ou cave etc..., la flèche peut nous induire en erreur sur la direction à prendre. donc méfiance ;)

oui, les caracs et bonus d'items de sets évoluent avec le niveau du perso, et avec le niveau de difficulté. ne sois pas étonné, mais plutôt ravi :bidiou:

déssertir un objet provoque une perte de dégats et de valeur (marchande), voire de résistance mais là je suis pas sur. :roll:
attend la confirmation par un autre membre ;)

j'espère t'avoir assisté du mieux que j'aie pu :oops:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Peio » Sam Fév 18, 2006 7:46 pm

Merci
Pour être plus précis, j'ai item de set avec 2 emplacements
Est-ce que je peux les sertir, ou dois-je attendre d'être à un niveau plus élevé et avec des objets plus gonflés ?
En gros, ai-je droit à l'erreur ?

Peio
Peio
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 18, 2006 4:01 pm

Messagepar nuit_blanche » Sam Fév 18, 2006 8:30 pm