Question sur les runes

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Question sur les runes

Messagepar alphos » Ven Aoû 19, 2005 4:50 am

Pas la peine de me renvoyer vers le Post-It Tout sur les runes, je le connais déjà presque par coeur (merci beaucoup à Greven et Lhise :merci: ). Malheureusement, cette question me semble sans réponse dans le forum :cry: (je me sentais mal de chercher "runes", ou même "bonus des runes", mais j'ai essayé, et j'en ai eu marre au bout d'une demie-heure :mur: ).

Que deviennent les bonus spéciaux des runes que l'on utilise ?
Par exemple, est-ce que la portée d'illumination d'une Séraphine qui absorbe des runes de Lumière (ayant pour bonus supplémentaire "Portée d'illumination +30", si je me souviens bien) augmente lorsqu'elle utilise (absorbe, clique droit dessus, appelez ça comme vous voulez) une rune pour augmenter son niveau du sort Lumière ?
J'ai jamais vraiment vérifié, et j'avoue ne pas être sûr de trouver expérimentalement la bonne réponse par mes propres moyens - intellectuels et informatiques - limités. :tom!

Merci d'avance ! :miaw:
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar balo » Ven Aoû 19, 2005 7:41 am

et bien non : tu imagine une vampire qui avale une centaine de runes, ca lui ferait 300 % de leech !! lol tu peux avoir ces bonus que en les sertissant !!
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Aoû 19, 2005 7:45 am

Réponse rapide : Non.

Très facile à vérifier: prends une vampire niveau 1, et apprends lui la rune de Frappe qu'elle a par défaut sur elle : elle ne gagne pas pour autant 3% de leech, ça se voit dans les combats.

Voilà !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar alpha666 » Ven Aoû 19, 2005 9:36 am

dommage, ca serait sympa pour la vamp!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats
 
Messages: 455
Inscription: Ven Juil 29, 2005 9:53 am

Messagepar alphos » Ven Aoû 19, 2005 9:54 am

Même pour ma Séraph, j'aurais bien aimé... :tom!
Enfin, ils pourraient prévoir un bonus de technique égal au centième du bonus des runes, ou un truc du genre. Parce qu'une vampire qui ne boit pas le sang de ses ennemis, hein ;) ...

Merci encore pour la réponse !
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar alpha666 » Ven Aoû 19, 2005 10:20 am

ben, en fait elle le boit! sous forme vampire!
avec ta méthode, ca voudrait dire qu'elle boirait du sang aussi sous forme knight!
donc c'est très bien comme ca!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats
 
Messages: 455
Inscription: Ven Juil 29, 2005 9:53 am

Messagepar balo » Ven Aoû 19, 2005 11:59 am

ouais, et puis les persos sont deja bien assez forts ...... pas besoin de pousser mémé dans les orties, apres on s'ennuierai .....
sérieux, ma vampire (lvl 124 avec full aarnum+ full thorwyn), elle dechire tout ce qu'elle veut, de nuit ou de jour .....
ya juste dans la vallée des larmes qu'elle peine un peu le jour ...... mais si elle arrive jusqu'a une grotte ...... tout va bien elle peut derouiller du sakkara toute la journée dans un tourbillon de folie .......
par exemple, dans zhurag nar en platine (avec du monde evidemment), elle tue au moins 1 monstre voir 3 (des fois + mais ya aussi aarnum qui fait un peu de degats sur les magos et archers, donc c pas forcément evscération qui tu le 4eme) en lancant une seule fois eviscération ....... et les shaddar j'ai a peine le temps de voir si c un boss ou un monstre normal lol ....
et comme ca tu as toute la liberté, de te sertir des runes, et en meme temps ca t'ajoute 1 pts dans la technique que tu desire ......
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités