Question de transfert

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Question de transfert

Messagepar Mirtul » Lun Nov 15, 2004 6:46 pm

NdGr : en provenance de Trade softcore

J'ai des objets de set à passer à mes différents persos et je me demandais si c'était possible de le faire seul comme dans Diablo II ou s'il fallait les passer à quelqu'un en attendant de reloguer un autre perso ?

Et pis pendant que j'y suis, comment transferer quand son perso ne peut plus aller en Bronze et que les autres persos ne peuvent pas aller en Silver ? (monter les bronze au level 20 me direz-vous, non ?)
Z3r0 D34d, Gardien du Temple lvl 19
G33K, Guerrier Noir lvl 7 Hardcore
Mirtul
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mai 11, 2004 5:26 pm

Messagepar Greven » Lun Nov 15, 2004 8:48 pm

Pour transférer tu dois passer par une autre personne car je ne suis pas sûr qu'en revenant tu puisse encore voir les objets.

Pour le transfert dans le cas que tu proposes, il faut qu'une personne dispose d'un personnage pouvant à la fois aller dans le plus bas niveau de difficulté auquel peut accéder ton personnage de plus haut niveau et dans le plus haut niveau de difficulté dans lequel peut aller ton personnage de plus bas niveau.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Mirtul » Lun Nov 15, 2004 9:37 pm

Merci pour ta réponse :clap:
Je vais monter mes persos au level 20 ça sera plus facile
Z3r0 D34d, Gardien du Temple lvl 19
G33K, Guerrier Noir lvl 7 Hardcore
Mirtul
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mai 11, 2004 5:26 pm

Messagepar Stephane » Mar Nov 16, 2004 6:57 pm

Je viens de lire le sujet de toubib sur la gestion des objets. Comme ce sujet y fait aussi référence, il est possible de lancer un serveur dédié protégé par un mot de passe et de s'y connecté pour faire le transfert. Bien entendu, cela ne marche pas avec les persos du mod fermé.
Seraphin LVL 148 SOLO 1.7.38 beta
Seraphin SC Open lvl 14
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar Chloé » Mer Nov 17, 2004 4:44 am

Stephane a écrit:Je viens de lire le sujet de toubib sur la gestion des objets. Comme ce sujet y fait aussi référence, il est possible de lancer un serveur dédié protégé par un mot de passe et de s'y connecté pour faire le transfert. Bien entendu, cela ne marche pas avec les persos du mod fermé.


Il faut tout de même qu'il y ait quelqu'un dans la partie avec toi pour le transfert - même dans ce cas - ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Mer Nov 17, 2004 4:19 pm

Chloe44 a écrit:
Stephane a écrit:Je viens de lire le sujet de toubib sur la gestion des objets. Comme ce sujet y fait aussi référence, il est possible de lancer un serveur dédié protégé par un mot de passe et de s'y connecté pour faire le transfert. Bien entendu, cela ne marche pas avec les persos du mod fermé.


Il faut tout de même qu'il y ait quelqu'un dans la partie avec toi pour le transfert - même dans ce cas - ;)

Effectivement, car les items disparaissent (plus ou moins rapidement) quand on les pose à terre, et il arrive souvent qu'on ne voit pas des objets qui sont à terre quand on rentre dans un partie.
Ca donne des trucs cocasses : "t'as pas pris toutes les runes" "mais si y a plus rien par terre" "bah si y a encore une quinzaine de runes" ":o"
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Toubib » Mer Nov 17, 2004 4:22 pm

Ca c'est sur, ce n'est pas une chose à tenter seul sur le serveur dans tous les cas ^^
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Zygot » Mer Nov 17, 2004 9:17 pm

Gorkk a écrit:Ca donne des trucs cocasses : "t'as pas pris toutes les runes" "mais si y a plus rien par terre" "bah si y a encore une quinzaine de runes" ":o"


J'imagine le dialogue de fou :

- Mais puisque je te dis que j'ai tout pris !
- Mais bon sang, t'es aveugle ou quoi !


:lolol:
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Lapin Rose » Mer Nov 17, 2004 11:29 pm

Souvent, il suffit a celui qui les vois de les ramasser et de les rejetter pour que celui qui vien d'arriver puisse les prendre.
Mais parfois il arrive qu'elle disparesse lorsque celui qui les vois cherche a les ramasser

le plus simple est quand même de faire un trade (avec la touche "shift" pour faire monter les objets dans la fenetre de trade, cela vas vite) avec une personne de confience


ps: ne pas ésiter a demander de l'aide sur le LSDA pour faire des transferts ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Greven » Jeu Nov 18, 2004 12:49 am

Oui sur LSDA il ya des gens de confiance mais sur le net j'ai déjà fait des transferts avec des français et ça s'est toujours bien passé, il y a une très bonne ambiance (du moins en closed). Il ne faut pas hésiter à demander ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron