Quelques questions sur le mode Multijoueur

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Quelques questions sur le mode Multijoueur

Messagepar xflagg » Mer Nov 03, 2004 8:18 pm

Bonjour,

je sais pas si je pose mes questions au bon endroit, jai fait une recherche sur le forum sans rien trouver ( ou alors jai mal cherché dans ce cas désolé ).

1)Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre " Fermer le navigateur" et "Navigateur Internet" quand on choisit l'option multijoeur !

2)Jai lu certain joeurs parler de parties "closed" et "open" ! A quoi cela correspond til ?

3)Dans le manuel il est marqué que lon peut affronter les jouers dans une arène ! Comment y accéder ?

4)Quels sont les différents types de parties proposées sur les options multi ?

Un Grand Merci d'avance pour vos réponses.
xflagg
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 20, 2004 9:40 pm

Messagepar Greven » Mer Nov 03, 2004 8:25 pm

Bonsoir :),

C'est bien la bonne section.

Tu trouveras la réponse à tes questions ici.
Dernière édition par Greven le Mer Nov 03, 2004 8:27 pm, édité 1 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar laguno » Mer Nov 03, 2004 8:26 pm

closed = fermer le navigateur ---> Dans le closed tu as le mode Hardcore et Softcore (la différence c'est que en Hardcore tu n'as que une vie ;) )
open = triché beaucoup = navigateur internet
Dernière édition par laguno le Mer Nov 03, 2004 8:35 pm, édité 1 fois.
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats
 
Messages: 487
Inscription: Ven Juil 23, 2004 8:27 am
Localisation: Contrexéville (88)

+

Messagepar Bahamu-Belzebut » Mer Nov 03, 2004 8:32 pm

1 et 2)Fermer le navigateur c'est le mode closed et quand on meurt on revient pas et le navigateur internet est le mode open ou quand on meurt on rennaît.

3)C'est un type de partie qu'ail apparait sur la salle de jeu (tres rare voir presque jamais)

4)Il existe:
-Le mode campagne a plusieurs ou on peut jouer avec une sauvegarde.
-Le mode libertée (mode le plus rependu) ou on a plein de portails sur toute la carte et ou generalement on fait une grande chasse au dragon
-Les couteaux tirés ou plusieurs joueur s'affrontent.
Voila et a+
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Dim Oct 03, 2004 4:26 pm
Localisation: Toulouse

Re: +

Messagepar Magix_995 » Mer Nov 03, 2004 8:39 pm

Bahamu-Belzebut a écrit:1 et 2)Fermer le navigateur c'est le mode closed et quand on meurt on revient pas et le navigateur internet est le mode open ou quand on meurt on rennaît.

la je suis pas d'accord dans le mode closed il y a aussi du sc il n'y a pas que du hc...
sinon quelqu'un saurait pas comment on crée une partie en lan?
il met le message "en marche" et puis plus rien :cry:
Image
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar xflagg » Jeu Nov 04, 2004 5:11 pm

Merci pour vos réponses !

que me conseilleriez vous pour un BM level 30 ?
xflagg
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Oct 20, 2004 9:40 pm

Messagepar Zygot » Jeu Nov 04, 2004 5:17 pm

Jouer en HC Closed... <= NdG : Troll detected! :bidiou:
:yeah:

Bon évidemment, j'imagine que ton BM est en local donc si tu veux absolument le conserver, tu ne peux jouer qu'en Chea... Open mais c'est moyen.
Le Closed est presque exempt de cheater et jouer en HC est beaucoup plus jouissif :D .
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar ggfr » Dim Déc 12, 2004 9:39 am

mmmm. . . . .

toujours pas compris . . .

faut dire que je jouais a didi alors chuis pas trop intelligent :tom!

y a t il des correspondances? pourquoi internet = tricheur ?
Y a des jours ou faut pas me chercher ! !

Et y a des jours tous les jours ! ! !
ggfr
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 11, 2004 11:22 pm
Localisation: toulouse

Messagepar Adonais Moandor » Dim Déc 12, 2004 9:58 am

tu ne peux jouer qu'en Chea... Open mais c'est moyen.


Vraiment je vous jure... ce n'est pas parce que en Open (Navigateur Internet), ton personnage s'enregistre sur ton Disk Dur que forcément tu es un tricheur... y'en a des gens qui jouent et qui sont Clean! (cf moi et ceux qui sont dans ma guilde)

Tu as du commencer ton mage en mode solo? Le seul moyen de le jouer sur le net et de conserver son niveau, c'est de le jouer en mode open (Navigateur Internet). Si tu souhaite jouer en mode fermé (Fermer le Navigateur) sache que tu devra le recommencer de 0 car le personnage se sauvegarde sur les serveurs même d'Ascaron. En gros voila...

Amicalement,
Adonais.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Chloé » Dim Déc 12, 2004 10:28 am

Si toutefois, tu souhaites tout de même jouer ton Mage de bataille niv.30 sur le net, il faut que tu comprennes bien qu'il ne te sera pas possible de reprendre ta partie solo, là où tu l'auras laissée avec ton mage revenant du net ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zygot » Dim Déc 12, 2004 12:18 pm

Adonais Moandor a écrit:Vraiment je vous jure... ce n'est pas parce que en Open (Navigateur Internet), ton personnage s'enregistre sur ton Disk Dur que forcément tu es un tricheur... y'en a des gens qui jouent et qui sont Clean! (cf moi et ceux qui sont dans ma guilde)


Je ne fais pas d'amalgamme. Je remaque seulement que la probabilité de tomber sur des cheaters en choisissant une partie au hasard est quand même plus élevée en Open qu'en Closed. Si on joue en Open avec des personnes que l'on connait (du forum par exemple ;) ), il n'y a évidement aucun problème...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Adonais Moandor » Lun Déc 13, 2004 8:58 am

il n'y a évidement aucun problème

Bon alors, je t'invite c'est moi qui paie! :beer:

-Pour revenir dans le sujet:
Comme le dis Chloe, si tu joue sur Internet avec ton Mage de Bataille, tes quêtes seront "effacées" et il te faudra refaire un mode campagne si tu souhaite aller jusqu'à la fin du scénario du Jeu. Tout le reste est conservé il me semble ( a part la carte mini brouillard ? *pas fait gaffe ne l'utilise pas souvent* )

Sinon tu as le mode Liberté qui te propose de faire ce que tu souhaite (quêtes aléatoirement, expérience, ou autres...) et le mode couteaux tirés pour faire un peu de PvP (Player vs Player - Joueur contre Joueur).
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités