Quelques questions de débutant

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Quelques questions de débutant

Messagepar lukes99 » Sam Déc 18, 2004 10:10 pm

Salut à tous,

Je viens d'avoir le jeu, et quelques petites choses me turlupinent :

- Qu'est-ce que le bonus d'arme et le bonus d'armure ?
- A quoi correspondent les petites icones de type de dégat à côté du nom des ennemis ? Résistance ou sensibilité à un type de dégat ?
- En multi coopératif/campagne, les récompenses de quetes sont données en double (si on est 2), mais on dirait que ce sont des pouvoirs adaptés au perso qui valide la quete auprès du PNJ, c'est génant pour l'autre joueur non ?
- En coopératif toujours, quand mon partenaire est à cheval, il disparait, réapparait, saute frénétiquement ... bug d'affichage dirait-on, c'est connu, il y a une solution ?

Je suis patché avec la dernière version bien sur.

Voila voila, merci pour votre aide !
lukes99
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 18, 2004 10:01 pm

Messagepar Chloé » Dim Déc 19, 2004 9:40 am

Je ne peux répondre avec certitude qu'à ta deuxième demande :oops:
Les petites icônes qui apparaîssent à côté du nom de l'ennemi sont ses résistances.
un livre "jaune" => physique
une étoile "bleue" => magie
une flamme "rouge" => feu
une fiole "verte" => poison

Plus l'icone est foncée, plus sa résistance est grande.

Cela ne veut pas pour autant dire qu'il sera insensible aux dégâts physiques, par ex., s'il est résistant physiquement, il faudra que tu tapes plus longtemps car tu feras moins de dégâts. :)

Pour le reste, il faudra attendre un petit peu...
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Greven » Dim Déc 19, 2004 10:54 am

Le bonus d'arme prend en compte ta force et ton niveau en maîtrise des armes pour le combat au corps à corps, c'est le pourcentage duquel doivent être augmentés les dégats de base mais aucune certitude.

Pour les résistances Chloé t'as donné la bonne réponse.

Pour les récompenses des quêtes, en coopératif, le joueur qui valide la quête obtient très souvent des runes de sa classe et l'xp est en général partagée.

Pour le cheval, j'ai déjà eu ce problème en 1.8 mais je ne l'ai plus en ce moment. Ma séraphine devenait invisible pour la personne qui jouait avec moi et parfois pour moi même. Mais il pouvait voir mes sorts.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar lukes99 » Dim Déc 19, 2004 1:12 pm

Merci merci :yeah:

Bon ben je vais m'y remettre !
lukes99
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 18, 2004 10:01 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités