Quelques petites questions pertinentes

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Quelques petites questions pertinentes

Messagepar Tyrande » Jeu Juin 28, 2007 5:27 pm

Salut a vous tous, voila je joue a Sacred (underworld) depuis 2 semaine j ai un gladiateur LvL 48 mais je suis coincé au niveau de l'île des pirates.
Je m'explique; Il y a 4 îles je sais aller sur 2 d'entre elles la premiere et l'île aux volcan.Or pour une de mes quêtes je dois me rendre sur l île des crabes hachettes (je dois retrouver un timonier ou un truc du genre...) Impossible de me rendre sur cette île!!! Je tourne en rond depuis 4 jours quelqu un peut il m'aider?? Merci! :help:
Ah et peut on échanger ses objets en monojoueur? car j ai un full set pour vampire sur mon baba et je vais créer un vampire.
Merci et à bientôt! :|
Tyrande
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 5:14 pm

Messagepar titi063 » Jeu Juin 28, 2007 7:08 pm

Suffit de prendre le petit bateau (barque) juste au dessus des maisons. Quand tu marches sur le bateau tu es téléporté directement à l'autre barque.

Pour l'échange : le mode multi seulement (LAN suffit largement, mais via le net ca marche aussi bien mais il faut se logger chez Ascaron pas comme le LAN)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Tyrande » Dim Juil 01, 2007 7:27 pm

Super merci j'ai trouvé!!
Euh a propos quelqu'un sais me donner des infos a propos de cette phrase; "grande rivière de sang des séraphins" ou un truc du genre?
Pck j'ai libérer un jeune fille qui m'a dis qu'un séraphin est emprisoné quelque part mais est-ce une quête?
Dite moi juste par ou commencer.
Merci ++
Bonne soirée
Tyrande.
Tyrande
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 5:14 pm

Messagepar Chloé » Lun Juil 02, 2007 7:19 am

C'est la quête "easter egg" du "Sabre laser" -une petite recherche sur le forum devtrait te donner des réponses-, en solo, tu ne pourras l'effectuer que si tu joues une Séraphine.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Tyrande » Lun Juil 02, 2007 6:17 pm

Ok ,je vais pas mettre de post inutile, juste merci
a+
Tyrande
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 5:14 pm

Messagepar Tyrande » Mer Juil 04, 2007 2:51 pm

Coucou me revoila avec quelques questions :) :bidiou: premièrement j ai un petit problème au niveaux de la quête "la grande porte", le livre jaune (sur la carte) m'indique une grotte tout en haut de la crête de l'enfer, je rentre dedans je continue jusqu a la sortie et je me retrouve tout en bas de la vallée des larmes. Un gus me demande de retrouver une mèche de cheveux mais quand j arrive au porche un peu plus haut impossible de passer... non qu il y aie une porte le passage est dégager mais peu pas passer (comme si il avait un bug ou un truc du genre...)
Pouvez vous m'aider?
Aussi dans la quête le cimetierre nain, j ai ouvert toutes les tombes et tuer tous les fantômes mais le livres sur la carte reste bleu... Comment finir la quête?
Et je n'ai toujours pas trouver les gâteaux pour le marquis...
merci a+ :yeah:
Tyrande
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 5:14 pm

Messagepar titi063 » Mer Juil 04, 2007 7:16 pm

T'as 4 interrupteurs dans la cave "de transition". Il y en a 1 vers la séraphine me semble.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Tyrande » Mer Juil 04, 2007 8:10 pm

:cry: Merci mais pourrais tu etre plus clair stp je vois a peu pres ce que tu veux dire (avec les 4 glyphes que j'ai collecté) je dois ouvrir certain portails mais je n'en ai trouver aucun dans la "cave de transition"
Tyrande
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 5:14 pm

Messagepar titi063 » Mer Juil 04, 2007 8:41 pm

Je me rappelle plus la forme mais c'est un truc à 4 branche qui se referment quand tu l'actives. Une fois que tu les activés, la porte dehors est ouverte ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Tyrande » Jeu Juil 05, 2007 4:54 pm

Eu oui c est moi qui me suis mal exprimé... je parle pour al quête du cimetierre nain. LE RESTE J AI TROUV2. mERCI DE TON AIDE :jap:
Tyrande
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 5:14 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités