pupitre sans parchemins

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

pupitre sans parchemins

Messagepar fzed51 » Mar Nov 07, 2006 12:59 am

Voilà ce qui m'amène. :help: Il y a quelqus temps j'ai joué sur la première version de sacred et je me rappel que tout les pupitres donnaient des parchemins; Dernièrement j'ai dessidé de me remètre à sacred et j'ai acheté Sacred +
J'ai commencé une campagne avec un elf noir et tout les pupitres de la 1ere moitier de la campagne ne m'ont pas donné de parchemins. par la suite j'en ai trouvé qq'uns. Une fois la campagne terminé en bronze je la recommence en argent et là toujours le problème des pupitres qui de dope pas de parchemins.
D'où vient le pb. des caractéristique de mon perso? de la version du jeux? pour moi 1.7.
merci d'avance.
fzed51
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:37 am

Messagepar Chloé » Mar Nov 07, 2006 6:44 am

Bienvenue à toi !

Tous les pupitres ne donnent pas de parchemins, la gestion est aléatoire.

Par contre, si tu as Sacred Plus, tu as une version 1.8 ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar fzed51 » Mar Nov 07, 2006 11:38 am

Ok mais alors pourquoi dans la deuxième moitier de la campagne tout les pupitres m'ont donné un parchemin?
fzed51
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:37 am

Messagepar Troifoikatdouz » Mar Nov 07, 2006 6:02 pm

Ben c'est juste que dans la 2ème moitié t'as eu du bol, fzed51 ;)

Sinon, c'est plus ou moins aléatoire, un peu comme le drop de runes, et si quelqu'un a vraiment réussi à les avoir tous, c'est qu'il a dû jouer la même partie pendant plusieurs années, ou pire!
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Oct 14, 2006 1:06 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron