Problème sur une île où je ne peux plus sortir !

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Problème sur une île où je ne peux plus sortir !

Messagepar gexjere » Jeu Déc 30, 2004 11:06 pm

bonjours tt le monde voila moi jé sacred depuis 1 jour je lé u hier, mais le pb c que avec mon personage qui é le second (désolé je sait plus son nom) je rentre ds une grotte et je me retrouve sur une ile mais impossible dans sortir quelqu'un a til une solution ?
merci d'avance
gexjere
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 10:54 pm

Messagepar Chloé » Ven Déc 31, 2004 6:14 am

La réponse standard, généralement, avec ce problème en particulier est :" Achète le jeu !"
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar gexjere » Ven Déc 31, 2004 8:45 am

mais c'est le jeu acheter! y a pas une histoire de téléportation ? (c'est dans la campagne kon me disé d'allé la bas)
gexjere
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 10:54 pm

Messagepar Chloé » Ven Déc 31, 2004 9:02 am

Alors avec un jeu du commerce, c'est nouveau çà :roll:
Est-ce que tu as installé un patch no-CD, testé un cheat-code ou des trucs comme cela ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar gexjere » Ven Déc 31, 2004 9:44 am

oui j'ai installer le NOCD car c plus pratique sinon fo tout le tps mettre le cd. sa pose des probleme?

j'ai aussi une question. sacred + se qui se vend en se moment partout c'est que l'extension ? ou alors pour pouvoir jouer a sacred plus faut aussi avoir le jeu original ?
gexjere
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 10:54 pm

Messagepar Greven » Ven Déc 31, 2004 10:04 am

Bienvenue :),

Alors ton problème vient du No CD.

Pour ce qui est de Sacred+ c'est en fait le jeu original déjà patché avec la 1.8 (mais pas la 1.8.26) donc pas besoin du jeu original Sacred, celui vendu dans le commerce est le bon.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar ssiruuk » Ven Déc 31, 2004 1:36 pm

gexjere a écrit:oui j'ai installer le NOCD car c plus pratique sinon fo tout le tps mettre le cd. sa pose des probleme?


Aucun ! C'est juste considéré comme un cheat et l'ile sur laquelle tu te trouve est bien celle où tu devait te rendre:
"L'île des cheaters"

Jette un oeil sur le forum Image on en parle un peu partout.

Un conseil refait une installation "propre", tu vera ça ira mieux
Je sais le patch no-cd est tentant, surtout avec cette :ranting: anlayse de CD avant de jouer qui te bouffe une grosse minute...
Mais que veut tu c'est nécessaire:
Ascaron est une petite société promettrice qui ne peut se permettre de voir ses jeux piratés...Image
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats
 
Messages: 638
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 11:36 am
Localisation: ( 17 )

Messagepar Zilly4 » Mer Jan 12, 2005 11:13 pm

ssiruuk a écrit:
gexjere a écrit:oui j'ai installer le NOCD car c plus pratique sinon fo tout le tps mettre le cd. sa pose des probleme?


Aucun ! C'est juste considéré comme un cheat et l'ile sur laquelle tu te trouve est bien celle où tu devait te rendre:
"L'île des cheaters"



Mais ca ne fait a qu'avec le serafin non j'ai fait pareil mais avec une elfe et jusquelà pas de pb... Ca va bientôt m'arriver?
L'honneur a fait des millions de morts mais il n'a jamais sauvé personne.
Zilly4
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Mar Jan 11, 2005 9:29 pm

Messagepar Gorkk » Mer Jan 12, 2005 11:58 pm

Zilly4 a écrit:Mais ca ne fait a qu'avec le serafin non j'ai fait pareil mais avec une elfe et jusquelà pas de pb... Ca va bientôt m'arriver?

Non c'est pas juste avec le séraphin, c'est juste que des fois ça passe, et puis des fois le jeu te grille et boujours l'île :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités