Problème récurant avec les "Sets Complets"

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Problème récurant avec les "Sets Complets"

Messagepar Sidéral » Lun Fév 28, 2005 3:23 am

Voila, j'ai finalement réussi à réunir deux sets complets Blackstaff et Dagowit.

Mais voila, en portant toutes les pièces d'un set, je constate en mattant les bonus liés à la réunification, que certaines pièces ne sont pas inscrites en vert dans la liste mais toujours en rouge, alors que je porte ces pièces.
Et du coup, malgré le port complet du set, je ne bénéficie pas des bonus.

A vrai dire, pour les deux sets, ce sont les casques qui ne s'affichent pas (Yeux de Blackstaff et Fantôme de Dagowit)

On m'a pourtant dit que quelques soit le level des items de set les bonus associatifs était quand même attribués.

Pour info, j'ai fait dropper moi-même ces deux casques ainsi que d'autres parties des sets, donc ça ne vient sûrement pas d'un problème de version ou de patch.

Donc si quelqu'un à les mêmes problèmes, une explication, une solution, je suis preneur.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Sidéral
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Jan 30, 2005 7:41 pm

Messagepar conrad » Lun Fév 28, 2005 7:22 am

C'est un bug récurrent de la dernière version de Sacred. Bug qui n'existait pas avant, mais que les programmeurs d'Ascaron ont eu la bonne idée d'ajouter (comme s'il n'y en avait pas déjà assez lol).

Il ne concerne que les deux sets que tu viens de siter (il me semble), et il n'y a rien à y faire. Même si les parties concernées n'apparaissent pas, les bonus sont quand même attribués, donc ce n'est pas un bug "très" génant.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar xao » Lun Fév 28, 2005 8:22 am

Ça avait déjà était traité en ITEM ICI ;)

Sinon reste a espèrer un petit patch pour corriger ce prob (et d'autres petits eventuellement... ça fera pas de mal...)
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar Sidéral » Lun Fév 28, 2005 1:03 pm

Ah bon bien parfait, je vous remercie alors pour cette lanterne.

J'ai un autre problème aussi avec la fonction "recherche" du forum.
Je rentre des termes simples du genre "problème", "item", etc... et il ne trouve aucun sujet, pourtant je selectionne "recherche" pour toutes les rubriques, dans les intitulés et textes des sujets, mais jamais il ne trouve un seul sujet correspondant..... ce qui peut expliquer le fait que je n'ai pas trouvé le sujet où mon problème était traité, bien que j'avais pris soin de regarder au préalable un peu partout si ce n'était pas une question fréquente.
Donc excusez-moi pour le plagiat

Et encore merci pour les réponses.
Avatar de l’utilisateur
Sidéral
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Jan 30, 2005 7:41 pm

Messagepar BouDJ » Mar Mar 29, 2005 7:45 pm

salut jai sacred 1.6 et j'ai un elfe noir au level 36. j'ai la ceinture bahamut bond mais je ne trouve pas les autre item.pourtant jai faite toute les quetes et je cherche constament dans les marchés. Rien a faire je nen trouve pas :( . Jveux savoir si c un bug ou moi qui es tout simplement poche.
BouDJ
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Fév 22, 2005 4:59 pm

Messagepar Greven » Mar Mar 29, 2005 11:39 pm

Tu n'as pas de chance :(. Mais avec les versions ultérieures les drops sont améliorés.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Yoda49 » Mer Mar 30, 2005 9:50 am

Greven a écrit:Tu n'as pas de chance :(. Mais avec les versions ultérieures les drops sont améliorés.


Oui je suis d'accord avec ca
Depuis le dernier patch et depuis que mon BS est au dessus de 90%, je n'arrete pas de dropper des Uniques / Sets a tout va
Ce qui est con c'est que je ne peux pas en utiliser un seul mais bon (en Niob les items sont droppes pour etre utilise a des lvl > a 115 ....)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités