probleme partie en reseau local.

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

probleme partie en reseau local.

Messagepar sacreegalere » Ven Juin 23, 2006 7:08 pm

Bonjour


j'ai deux versions du jeu sacred underwold ( une gold, une en coffret plus + underwold).

Bref, je me dis, tiens et si mon mari et moi jouions ensemble? Y'a de l'idée hein ...

On installe chacun un jeu sur les deux bécanes, youpi, le jeu tourne sur les deux.

Sauf que pour une partie on line ou bien en local, impossible.
Probleme numéro 1 : ma version sacred coffret plus + underwold refuse de se connecter sur internet.
Probleme numéro 2 : en local, il semble que nos versions soient incompatibles, bien qu'elles soient toutes 2 des underwold.

ALors comme je trouve tout ca un peu compliqué ( jamais vu un cirque pareil pour installer un jeu, 30000 versions différentes ..) me demande si quelqu'un aurait la bonté de me dire où qué quoi que j'ai pas capté.

Merci :bidiou:
sacreegalere
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 23, 2006 7:00 pm

Messagepar zetsuei » Ven Juin 23, 2006 10:38 pm

Salut,

vérifie bien que les 2 PC ont la même version, le dernier patch pour underworld est celui-ci : lien

voilà, j'espère que ça va t'aider ;)
Image
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar Gorkk » Ven Juin 23, 2006 11:32 pm

Effectivement la version Gold est déjà patchée, donc si ton Sacred + Underworld lui n'est pas patché, c'est pas la même version, et il peut pas non plus jouer sur le net ;)

C'est chose courante avec les packs jeu + extension d'être à un patch plus avancé que l'extension seule, ces packs sortant après l'extension seule, et intégrant les patchs sortis entre temps ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Memnoch » Dim Juin 25, 2006 7:39 pm

sinon pour résoudre le problème du réseau local, moi j'ai installé la version gold sur trois machines et on a plus besoin du cd une fois que l'on est dans le menu, tu le sort et tu lance sacred sur l'autre ordi, et voilou le tour est joué. :)

Et je ne me suis pas encore lancé sur le net, mais il me semble qu'il suffit d'avoir les clés différentes pour créer des comptes, donc rien ne t'empêche d'installer la gold puis de créer un compte en indiquant la clé de l'autre non? mais je préfère laisser ceux qui savent te le confirmer...

Bon jeu
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités