Problème en mode Solo

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Problème en mode Solo

Messagepar marcus.killer » Jeu Nov 11, 2004 4:01 pm

Au secour!!!!!!!

:bidiou: je suis bloqué :bidiou:

en fait je joue au mode solo j'ai un gladiateur niveau 52 en mode argent et j'ai un problème (avec n'importe lequel de mes perso ce glad en bronze argent ou or et pareille pour mon seraphin)

1-
bref je suis bloquer au défiler de la wiwerm acte 2 scene 4 action... désolé
donc c'est au moment où je trouve l'armée qui c'est faite faire refaire le portrait par les squelettes il y a un péquenot qui me demande de l'eau sur les mules et qu'en je suis la flèche jaune je trouve 2 chevaux et il y a pas d'eau ??? je peu prendre qu'un des deux cheveaux mais sa sert à rien. bref je suis bloquer donc je me ballade je vais à Zurag Nar taper de l'Elfe noir (il le vaut bien) j'ai expolré le monde à 50%... et je m'ennuis, je veux continuer lla campagne

2-
J'ai la version de base de Sacred j'ai pas le net (go to fac, go to the net)
et j'ai des problème dans les quêtes, notament dans celle qu'il faut terminer en 24heures la plupart du temps les énemis de la quêtes n'apparaissent pas au sont transporter sur l'île déserte (au je vais quand je rentre ou sort d'un souterain 1 fois / 4)... Pourquoi tant de haine ???
pourquoi le vent ??? pourquoi Lara FABIAN ???

3-
Sinon problème j'ai un problème pour déclencher mes combos, surtout celle qui utilise poing divin en premier elle se déclenche qu'au bout du 231357431252 click, à 2 ou 3 click prêt (j'exagère à peine) et sutout avec ma combo 4*poing divin si elle se déclenche 1*2 elle fait pas les 4, mon perso en fait un ou 2, et après avoir tuer ses adversaires arrive face à d'autre tout seul et ne déclenche pas la fin de la combo, POURQUOI ????

4-
j'en ai marre j'ai du chopper + de 5*la griffe de lorgar (ou dalmar) le guerriseur pour une fois son plastron armure ou un truc du genre...

5-
sinon je voiulait savoir si les objet de set donner des bonnus supllémentaire si on en réunis plusieurs d'un même set (et que se passe-t'il si on les a tous)??? bref c'est comme dans Diablo 2 LOD ou pas ??? ou est-ce que ça a été corriger par la suite ( Dernier Patch ou dans l'extension)

Merci d'avance, et n'oubliez pas Pepsi Max un Max de goût et pas de sucre!!!
Marcus killer de lapin parce que ça te sauve les miches contre les trolls empoisonneurs
See you Space Gamers !!!
marcus.killer
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 3:36 pm

Messagepar Lhise » Jeu Nov 11, 2004 4:24 pm

Déjà, bienvenue ici. :)

Je vais répondre à ce qui m'inspire. ;)

Tu dois jouer avec la 1.5 si tu dis que tu as la version de base (du moins, si c'est une version française).
Le souci en jouant avec une version si ancienne, c'est que tu vas rencontrer des bugs, notamment dans les quêtes, qui ont été résolus depuis.
Si tu arrives à trouver l'occasion de télécharger la version actuelle (1.8 - Sacred Plus), n'hésite pas !
Il y a tellement de choses qui ont changé depuis le mois d'avril... ça ne concerne pas que les quêtes d'ailleurs.


1. Pour ton problème d'eau introuvable.
Tu peux débloquer la quête en faisant apparaître l'eau demandée par le soldat blessé en utilisant la console.
>> Appuie sur la touche *
>> La console apparaît, supprime le caractère * qui a été tapé automatiquement
>> Tape wasser ou water (les deux fonctionnent) et appuie sur la touche Enter.

Il existe une section QUETES un peu plus bas sur le Forum, dans laquelle tu devrais pouvoir trouver les réponses à tes prochaines questions sur celles-ci. (Consulte les Post-It réalisés par CaMarchePas pour cela).


2. Problèmes dans les quêtes aléatoires.
Cf. ce que je t'ai dit plus haut.
Patcher ton jeu en version plus récente résoud quasi tous les bugs dans les quêtes.

[Edit]
J'avais pas tout lu... Si tu es téléporté sur l'île déserte à la sortie/entrée d'une grotte, c'est que tu ne joues pas avec une version originale.
Pour y remédier, y'a pas de secret : se procurer une version originale de Sacred. ;)


3. Pas inspirée pour celle-là. :p


4. Eh vi là c'est le hasard qui intervient.


5. Porter en même temps plusieurs items du même set apporte effectivement des bonus.
En général, en en portant la moitié, un premier bonus est déclenché.
Il peut y en avoir d'autres intermédiaires jusqu'au bonus final quand on les porte tous à la fois.
(On est actuellement en train de travailler à la mise en ligne de pages sur les items de set et leurs bonus, il va falloir être un peu patient néanmoins ;)).


Voili voilà. :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Greven » Jeu Nov 11, 2004 4:29 pm

Bienvenue :)

1) Ce problème sera résolu si tu passes à la dernière version de Sacred qui est actuellement la 1.8. Autrement si tu ne peux pas te mettre à jour il faut taper wasser dans la console, c'est expliqué plus en détail dans le forum quêtes.

2)Pour le problème des grottes, utilises-tu un no-cd ou as-tu un programme de cheat. Si c'est le cas, tu seras téléporté sur l'île déserte en entrant dans une grotte et le temps sera modifié.

3)Je ne sais pas là.

4)Il me semble que l'on droppe plus facilement des objets de sa classe de personnage donc si tu ne droppes presque que du glad c'est normal. Mais pourquoi que du dalmar ou lorgar, je ne sais pas, c'est aléatoire.

5)Quand tu réunis plusieurs objets d'un même set, tu reçois des bonus intermédiaires comme en 1.09 mais il n'y a pas de bonus supplémentaires sur les objets comme c'est le cas en 1.10. Tu auras donc un bonus si tu réunis 2 ou 3 ou 4 objets de set mais les stats des objets seront les même. Il y a donc en quelques sortes un bonus global et non local.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar marcus.killer » Jeu Nov 11, 2004 4:34 pm

:merci: :merci: :merci: merci pour les infos :merci: :merci: :merci:

sinon n'ayant pas le net... et ça me ferait mal au dreche :cry: d'achter le nouveau coffret de Sacred pour avoir une extension gratis :yeah:

je va essayer mais pas sur d'y arriver

mais tu n'as pas répondu à pourquoi levent ? pourquoi Lara FABIAN ?
:lol: :lol: :lol:

j'en peut plus tellement je suis drôle... Non ??? ah bon je sorts
See you Space Gamers !!!
marcus.killer
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 3:36 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 11, 2004 4:45 pm

Vu que tu n'as pas le net chez toi et que tu te connectes depuis la FAC, il y a peut-être une solution : il doit bien y avoir un ordi connecté au net avec un graveur de CD dans ta FAC non ? Dans ce cas télécharge les patchs à partir d'un ordinateur avec graveur, et grave le tout sur un CD, comme ça tu pourras ensuite l'installer chez toi :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar marcus.killer » Jeu Nov 11, 2004 5:33 pm

non y'a pas... voir pire on a que Linux

pcq il paraît qu'on téléchargerait à plein gaz pcq c'est du fibre optique 8)

ce serai trop cool :lolol:

:merci: bon merci pour tout quand même :merci:
See you Space Gamers !!!
marcus.killer
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 3:36 pm

Messagepar Chloé » Jeu Nov 11, 2004 8:44 pm

Dans le joystick du mois de novembre, tu as en disponibilité le patch 1.7, c'est pas Sacred Plus, mais c'est déjà ça ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Zygot » Jeu Nov 11, 2004 10:15 pm

Chloe44 a écrit:Dans le joystick du mois de novembre, tu as en disponibilité le patch 1.7, c'est pas Sacred Plus, mais c'est déjà ça ;)


C'est pas rien, c'est quand même une des versions les plus stables...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 11, 2004 10:56 pm

marcus.killer a écrit:non y'a pas... voir pire on a que Linux

pcq il paraît qu'on téléchargerait à plein gaz pcq c'est du fibre optique 8)

ce serai trop cool :lolol:

:merci: bon merci pour tout quand même :merci:

C'est sûr que vu comme ça ;) Le fait d'être sur Linux n'est pas un problème, ça empêche pas de récupérer des .exe et de les graver, ne pas avoir de graveur ou ne pas avoir la place de les mettre sur le DD le temps de les graver plus ;)
Il te reste la solution du joystick indiquée par Chloé (et/ou trouver un pote qui a une connection internet et un graveur :) )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar damsleretour » Dim Nov 14, 2004 7:17 pm

Sinon faut acheter une clé USB 256Mo et de sa FAC téléchargé sacred plus et le mettre sur la clé et hop le tour est joué.

C le seul moyen ke je connaisse mais celui-ci est pratike.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Zygot » Dim Nov 14, 2004 7:25 pm

Ou à la rigueur si quelqu'un que tu connais a un PC portable, le brancher à ta fac et ensuite qu'il te ramène le patch chez toi...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar marcus.killer » Jeu Nov 18, 2004 4:36 pm

:merci:

je n'ai rien à rajouter ...à si MERCI

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
See you Space Gamers !!!
marcus.killer
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 3:36 pm

Messagepar gollum » Lun Déc 20, 2004 11:41 pm

:yeah: merci d'avoir repondu a toutes les questions que je me posais
je repars a l assaut de minas tirith lol :clap: :clap:
un anneau pour les gouverner tous
gollum
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 20, 2004 11:21 pm

Messagepar DarkSaphran » Mar Déc 21, 2004 6:48 pm

si ca t'interresse le joystick de ce mois ci propose sacred +
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
Image
Darksaphran, Mage berzeker
DarkSaphran
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Mer Juin 30, 2004 5:37 pm
Localisation: devant mon PC


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités