Problème connexion + patch

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Problème connexion + patch

Messagepar kofeur » Dim Déc 19, 2004 9:27 am

g 1 probleme de connection quand je lance le navigateur du jeu pour cree une partie online (inscription,loggin)il reste sur connection... indefiniment sinon le patch 1.8 n'est pas compatible avec ma version :help: please sa urg
kofeur
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Déc 19, 2004 9:19 am
Localisation: lyon

Messagepar Chloé » Dim Déc 19, 2004 9:52 am

Bienvenue à toi!

Je te conseille d'aller faire un petit tour du côté du forum technique, plusieurs topics correspondent à ta catégorie de demandes ;)
De plus, des détails sont toujours les bienvenus, surtout si "ça urge".

Par exemple, tu dis que le patch 1.8, n' est pas compatible avec ta version, mais pas de précision (Sacred ou Sacred Plus ?).
Ensuite, en ce qui concerne ta connexion, on ne sait pas si tu passes par un routeur ou pas, si tu as firewall, antivirus etc...
Plus la description est précise, plus les réponses seront précises ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar kofeur » Dim Déc 19, 2004 9:09 pm

avant toute chose merci d'avoir repondu aussi vite ,ma version SACRED,1er du nom,ma conec, freebox,firewall,bitdefender,g desactiver le controle des programmes,pour le path,il me dit quil nait pas destiné a ma version du jeu,sinon quand je cree 1 nouveau compte,j'envoi et sa reste sur connection...,sans possibilite de retour au menu(obliger de faire fin de tache) merci d'avence.
kofeur
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Déc 19, 2004 9:19 am
Localisation: lyon

Messagepar Chloé » Lun Déc 20, 2004 8:47 am

Si tu as Sacred 1er du nom, si tu veux te connecter à internet afin de jouer en multijoueur, il te faut le(s) patch 1.8 qui te permet(tent) de passer à Sacred Plus.

Première méthode:
- Télécharger le patch "Sacred Plus" de 130 Mo env. : >> ICI << qui correspond à ta version ("French" si tu as une version française ;))
- Télécharger la mise à jour 1.8.26 de 10 Mo env. : >> ICI <<, première partie de la liste.

ou deuxième méthode:
- Télécharger le patch 1.8.26 French total de 130 Mo env. : cf. le lien précédent, deuxième partie de la liste.


Si tu l'as déjà fait, essaye une réinstallation totale et propre de Sacred, en n'oubliant pas de faire une copie de tes fichiers de sauvegarde au préalable.


Une chose me turlupine cependant quand tu dis
quand je cree 1 nouveau compte


Qu'est-ce que tu entends par "nouveau" ?
Si c'est créer un compte supplémentaire, tu ne peux pas le faire avec Sacred ou Sacred Plus, un seul compte par utilisateur - à moins d'avoir plusieurs licences et donc plusieurs clé-CD ;)
Si c'est créer le compte, as-tu autorisé dans ton firewall l'accès de sacred à internet ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar kofeur » Lun Déc 20, 2004 10:02 am

g desactive antivirus reinstale le jeu ouver les ports +patch1.8.26=sa marche! sur le net aussi,mais quand j'instale mon encienne partie (darkelf niv36) sa marche plus sinon pas de prob thanks
kofeur
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Déc 19, 2004 9:19 am
Localisation: lyon

Messagepar Chloé » Lun Déc 20, 2004 10:08 am

Arf! Désolée pour ton DE :oops: Essaye de l'exporter dans une nouvelle partie, il ne sera peut-être pas totalement perdu... si tu étais en bronze, tu peux peut-être en profiter pour changer de niveau de difficulté en passant en argent.

P.S. Pour l'antivirus, j'utilise Kapersky, et il n'y a pas de problème avec Sacred ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar kofeur » Jeu Déc 23, 2004 11:56 pm

salut g 1 peut plaker le jeu (manque de temps) quand je lance le jeu mon cd (originale) il n'est pas autentifier,si j'instale le nocd il n'accepte pas les mise a jour,et je peut plus aler sur le net :help: merci d'avance
kofeur
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Déc 19, 2004 9:19 am
Localisation: lyon

Messagepar kofeur » Jeu Déc 23, 2004 11:57 pm

CHLOE44 d'est dou a lyon
kofeur
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Déc 19, 2004 9:19 am
Localisation: lyon

Messagepar Nathan » Ven Déc 24, 2004 12:01 am

8) Pour vous dégouter : J'ai eu aucun bug ni probleme avec le jeux depuis que je l'ai(4 jours^^) :oops: J'espere que ca continu comme ça
Nathan
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Déc 18, 2004 11:29 pm

Messagepar Chloé » Ven Déc 24, 2004 11:43 am

kofeur a écrit:salut g 1 peut plaker le jeu (manque de temps) quand je lance le jeu mon cd (originale) il n'est pas autentifier,si j'instale le nocd il n'accepte pas les mise a jour,et je peut plus aler sur le net :help: merci d'avance


Parfois l'authentification du CD vient du fait que tu lances un truc en même temps que le CD. Ca plante à tous les coups !
Parfois cela vient aussi du fait que l'application est lancée deux fois...

Evite les no-CD, si tu ne veux pas te retrouver avec un costume de lapin ou coincé sur une ile comme Robinson Crusoé après avoir pénétré dans une grotte ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités