Problème avec le mulage

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Problème avec le mulage

Messagepar Gimli_sharkS » Mar Avr 24, 2007 7:31 am

Tout d'abord salut à tous,

Après avoir tout vu sur d2 (uber etc), j'arrive sur sacred et regrette de ne pas y être venu plus tôt. Avec ma nouvelle bécanne j'ai hâte de découvrir fallen angel dès sa sortie.

Donc, mon soucis, malgré les différents topics sur le sujet, je n'arrive pas à transférer mes items.

Mes persos sont bas level (le max est à 22) pour le moment mais pour les faire avancer plus vite je pensais transférer les runes et items comme à d2 d'un perso à un autre via une partie privée.

Grand désapointement lorsque je m'aperçois qu'une fois la partie quittée après 5 mn de temps, celle-ci n'apparaît pas lorsque je reviens avec mon autre perso.

Note: je joue à sacred +, mode ouvert ( j'attends de mieux connaitre pour lancer les parties via uw.

Y a-t-il un choix de partie particulier à faire ( couteaux tirés ou autre ??, ouvert ou fermé . . .. )

Voilà !! Merci d'avance si quelqu'un m'apporte de l'aide sur ce sujet :yeah:

@++

PS: super le site :merci: :o
Gimli_sharkS
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 23, 2007 6:36 pm

Messagepar Chloé » Mar Avr 24, 2007 2:22 pm

Salut,

la seule manière de le faire, c'est de trouver une bonne âme pour t'aider ;)
Si tu crées une partie privée et que tu déposes tes objets et que tu quittes pour revenir avec un autre perso, le serveur est remis à zéro et tu peux faire une croix sur tes objets ;)

il y a bien ce sujet, mais je n'ai pas testé personnellement donc : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=5860&highlight=muler+solo

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gimli_sharkS » Mar Avr 24, 2007 5:33 pm

Ok.

bon je viens de lire le lien et ça me semble bien tarabiscoté. :roll:

je crois que ce sera plus simple de faire appel à une âme charitable le moment venu :D

Merci encore :|
Gimli_sharkS
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 23, 2007 6:36 pm


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités