Précisions sur les runes et autre

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Précisions sur les runes et autre

Messagepar Jedi Neo » Mar Juil 19, 2005 7:54 pm

Salut a tous.
Venant de l'école LOD, je découvre Sacred qui me plait bien. Mon perso préféré ds LOD étant la soso, j'ai bien évidemment pris le mage de bataile :D

Voila mes questions :
-Est-ce que sertir une rune sur une armure apporte quand méme les bonus ? (je pense aux rune +3%LL de vampire sur mon casque)

-Je trouve de moins en moins de runes. Est-ce normal?

-Mon personnage annonce pour la région abordant Bellevue "this region was peace". A partir de quel moment une région est libre? Faut-il tuer tous les mobs ou suelement accomplir les quétes?

Merci d'avance de vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
Jedi Neo
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 19, 2005 7:45 pm
Localisation: Gironde prés de Arcachon

Messagepar Bourrin007 » Mar Juil 19, 2005 8:58 pm

Bienvenue :yeah:

Si tu sertis une rune de drainage de vie vampire tu aura les caracteritiques des drainage de vie car ils sont commun à tout les perso :)

Pour le drope de runes, plus tu en utilises ( à savoir cliquer dessus pour augmenter le chiffres) moins tu en trouvera :)

Je n'ai pas encore beaucoup jouer en solo mais si tu parles de nettoyage de region il faut tuer environ 5000 à 8000 monstres ce qui est presque impossible en solo :lolol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Lolargaz » Mar Juil 19, 2005 10:00 pm

Bourrin007 a écrit:Je n'ai pas encore beaucoup jouer en solo mais si tu parles de nettoyage de region il faut tuer environ 5000 à 8000 monstres ce qui est presque impossible en solo :lolol:


Petite précision : en solo, le problème pour le nettoyage de région est que le nombre d'ennemis tués n'est pas sauvegardé... Tu dois te taper entre 5000 et 8000 mobs (7500 pour la région de départ par exemple) en une fois... :o

Libre à toi de tenter ! :D
A trop aduler la déesse toute-puissante de la réussite sociale, n'ont-ils pas bradés à vil prix leurs rêves d'enfance ? Carpe Diem Profitez du jour présent. Que vos vies soient extraordinaires.
Avatar de l’utilisateur
Lolargaz
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Juil 14, 2005 9:56 pm
Localisation: Derrière l'écran noir de mes nuits blanches

Messagepar green-eyes-nat » Mer Juil 20, 2005 8:27 am

Pour ce qui est du "this region is at peace" ça signifie que tu as réalisé toutes les quêtes du coin, les pnj ne s'enfuient plus en te voyant. Pour savoir si la région est en paix, tu as un drapeau qui s'affiche sur la map d'Ancaria (comme le marteau qui t'indique l'emplacement d'un forgeron, ou la bourse pour un marchand). Voili voilou :)
green-eyes-nat
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Sam Mai 22, 2004 5:53 pm
Localisation: colombes

Messagepar vox » Mer Juil 20, 2005 9:36 am

Euh J'ai une question:

à quoi ça sert d'avoir une région pacifiée?

c'est pas pour jouer les horribles terres à terre mais...

est ce que ça rapporte quelque chose?
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar MOLOK » Mer Juil 20, 2005 9:39 am

Al taro !


C'est une quête !

Voici un lien qui t'en apprendra d'avantage :

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=5865


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar green-eyes-nat » Jeu Juil 21, 2005 2:07 am

Euh désolée Molok mais je ne suis pas tout à fait d'accord :D , le "this region is at peace" signifie que toutes les quêtes d'une ville ont été réalisées et c'est tout :) , mais effectivement je ne sais pas ce que ça rapporte (à part que les pnj des villages ne se barrent plus en courant quand tu arrives). La nouveauté avec l'add-on underworld c'est qu'en multi tu peux aussi nettoyer une zone, avec un certains nombre d'ennemis à tuer, et là tu as raison c'est une sorte de "quête bonus" pour le multi.
green-eyes-nat
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Sam Mai 22, 2004 5:53 pm
Localisation: colombes

Messagepar MOLOK » Jeu Juil 21, 2005 9:15 am

Al taro !


Oui ! tu as tout à fait raison Nat ! j'ai répondu à une question qui n'a pas été posée, j'avais pas bien lu le post de Lolargaz, je pensais qu'il voulais des précision sur le nettoyage d'une zone.

Sinon, le fait d'avoir fait toutes les quêtes d'une région n'apporte rien.

Par contre, j'ai lu que le fait de faire les quête permet de faire monter le BS !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar vox » Ven Juil 22, 2005 3:03 pm

interessant ça Molok!

d'où vient cet agréable bruit de couloir??
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités