Pourquoi ils ont fait ca ????

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Pourquoi ils ont fait ca ????

Messagepar trollmdr » Ven Sep 23, 2005 7:57 am

Salut à tous,

Je débute sacred avec underworld et etant habitué de diablo 2 je suis direct allé joué en mode fermé sur internet. Et la ! surprise impossible de sauvé les quetes :(

Donc j'ai cherché un peu sur ce forum et a priori il serait impossible de sauver les quetes en mode fermé :( mouarf.

En fait ma question est simple. Quand vous jouer en mode fermé vous faites quoi ?
- Course a l'xp ?
- Course aux objets ?
- Vous refaites a chaques fois les quetes ?

Est ce qu'il y a un moyen de prendre une quetes principal en cours un peu plus loin dans le jeux pour allé plus vite et pas tout se retapper ?

Aider moi svp parce que d'un seul coup sacred a baisser dans mon estime :(
trollmdr
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juin 29, 2004 10:51 am
Localisation: avignon

Messagepar alphos » Ven Sep 23, 2005 1:10 pm

Le mode multi campagne (en ouvert)... 8)
Sinon, je vois pas de quoi tu veux parler...

Mais ce topic pourra peut-être t'aider ?! ;)
Vive la fonction "Recherche"
Et vivent les Règles d'utilisation :ranting: . Je te conseille la partie où Lhise (bonjour Mademoiselle l'Administratrice, au passage ;) ) parle de la fonctior recherche, et aussi un peu celle liée au multi posting 8)
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
Avatar de l’utilisateur
alphos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Dim Aoû 07, 2005 6:42 pm
Localisation: Paris, dans un coin paumé de la France...

Messagepar conrad » Sam Sep 24, 2005 10:06 pm