Pourquoi enchâsser plutôt que de porter sur soi ?

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Pourquoi enchâsser plutôt que de porter sur soi ?

Messagepar raf007 » Ven Oct 19, 2007 8:57 am

Rebonjour à tous, j'ai encore une question.

En ce qui concerne les anneaux et les amulettes, est-ce qu’il y a une différence de propriétés quand on les utilises portés sur soi, ou enchâssés dans une arme ou une armure.
Exemple, si j’ai un anneaux dégât de feu 15-25, aura-t-il le même effet si je le porte sur moi, ou s’il est enchâssé dans mon lance flamme.

Je le redis, ce jeu est génial.

Merci,
Raphaël
raf007
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:44 am

Messagepar NightHunter » Ven Oct 19, 2007 1:50 pm

Il a une différence. Regarde un peu dans le forum pour trouver de l'info sur le forgeron. Il explique très bien la différence des couleurs pour le sertissage.
NightHunter
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 11, 2007 2:54 am
Localisation: Montréal, Canada

oui, mais pour la couleur bronze

Messagepar raf007 » Ven Oct 19, 2007 2:05 pm

Oui, j'ai lu, mais pour les slots de couleur bronze, cela n'apporte rien de plus j'imagine comme il n'y a pas de bonus supplémentaire associé.
C'est bien ça ?
C'est juste pour être certain.

Merci

Raphaël
raf007
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Avr 06, 2007 10:44 am

Messagepar NightHunter » Sam Oct 20, 2007 5:58 pm

Je crois oui. C'est un sujet que je maitrise pas très bien encore. Tot comme toi, ça fait longtemps que je joue au jeu.
NightHunter
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 11, 2007 2:54 am
Localisation: Montréal, Canada

Messagepar titi063 » Sam Oct 20, 2007 10:27 pm

Si tu forges, le bonus de ton anneau/amulette sera au moins le meme si ce n'est mieux (bronze = 0%, argent 2-3%, or 4-5%). Par contre les % agissent sur les valeurs fixes (pas celles avec des %) et qui ne sont pas en +x (compétences, tech combat ...), donc ca marche que pour les resistances, dégats, attaque/defense (marqué juste sous le niveau du bijoux).
Par contre la forge permet de porter un item que tu n'as pas le droit de mettre (genre bijoux de set d'une autre classe)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron