Plein de petites question

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Plein de petites question

Messagepar Eky » Ven Nov 11, 2005 3:03 pm

Voila, j'ai une foule de petites questions concernant sacred

De 1 voici mon perso : Gladiateur niveau 15 avec degats a 250-500(est ce beaucoup ou peu pour le niveau de mon perso)

-Tout d'abord, combien y a t il de niveau, parce que la je suis deja au niveau 15 et je me dis que sa monte assez vite, donc peut etre y en a t il plus que dans Diablo 2.

-Je m'amuse a faire toute les quetes anexes, et il y a un quete que j'ai commencée mais que j'ai pas finie parce qu'a mon avis elle bug, je dois aider une paysanne a aller chercher son troupeau j'arrive au repaire des brigands et dans mon journal, ma quete est toujours la meme: "Amener la fermiere au repaire des brigands" Alors que j'ai buter tout les brigands, et la elle attend comme une conne près de ses vaches. :hin: :hin:

-Qu'elle est la difference entre Bronze et Argent, pour info j'ai choisis bronze

-Est ce normal que quand Wilbur creve, il revive a chaque fois

-Est ce que le jeu est long, la je suis a une quete qui s'apelle Shakura, y a t il encore beaucoup de quete apres. En tout cas j'espere que oui.

Voila voila
Merci d'avance pour vos réponses
Image==>Sziasztok<==Image
Avatar de l’utilisateur
Eky
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 7:51 pm
Localisation: Virton -Belgique-

Messagepar alpha666 » Ven Nov 11, 2005 3:23 pm

bon alors qq petites réponses:
-il y a 216 levels à sacred... soit quand meme beaucoup plus que dans D2

- les quetes annexes ne sont pas toutes interressantes et quelques unes buggent, celle là, il me semble pas pourtant, essaie de lui parler?

- bronze, argent, or, platine, niobium, ce sont les niveaux de difficultés: en multi, on doit avoir un certain niveau pour aller dans chaque, en solo, il suffit de finir la campagne du niveau précédent

- c'est le cas pour les personnages principaux! si il mourrait pour de bon, tu pourrais pas avancer dans le jeu!

- je vois pas trop ou tu en es mais le jeu est assez conséquent: il y a 4 actes (dont un court), tu dois etre à un quart du jeu environ, sauf si tu t'amuses à faire TOUTES les quetes
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats
 
Messages: 455
Inscription: Ven Juil 29, 2005 9:53 am

Messagepar Eky » Ven Nov 11, 2005 4:00 pm

Ok merci bien

Pour ce qui est de la quete qui bug, j'ai beau lui parler et elle dit "Amener moi a mon troupeau" ou un truc du genre. Fin en tout cas ce qu'elle me demande je l'ai dej fais :s
Image==>Sziasztok<==Image
Avatar de l’utilisateur
Eky
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 7:51 pm
Localisation: Virton -Belgique-


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités