Peut on transférer des objet d'un perso a un autre

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Peut on transférer des objet d'un perso a un autre

Messagepar Lumpy » Jeu Juin 28, 2007 12:34 am

Je sais ke c le hall des débutant mais je ne sais pa ou mettre ce topic si ce n'est ici

voila j'ai une parti séraphin (avec début de set) que j'ai fini en bronze

j'ai recommencé un partie en Underworld avec un nain et j'ai trouver des bon drop de pano pour différente classe y compri séraphin....

pourrai t'on me dire la manip (s'il y a) a faire pour transvaser des objet de l'un a l'autre


autre problème

j'essai d'exporter des perso de Plus a Under et me marque que la version est pa bonne doit-je désinstal et réinstal le Plus et exporter ou sa vien d'autre chose???

Merci de votre attention :jap:

NdCo : merci d'utiliser la ponctuation (les points, les virgules) afin de faciliter la compréhension de tes prochains posts.
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers

Messagepar Chloé » Lun Juil 02, 2007 7:00 am

Salut,

pour exporter tes objets d'un perso à l'autre : C'est forcément en multijoueur (LAN ou internet)
Sinon, tout seul, c'est un peu plus compliqué : http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=5860&highlight=muler+solo

Ensuite pour exporter des persos de Sacred Plus vers Underworld, ce sont les fichiers HERO de Sacred Plus qu'il faut copier dans le dossier save/ et pas les fichiers GAME.

Les fichiers GAME ne sont pas compatibles d'uns version à l'autre seuls les fichiers HERO le sont.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lumpy » Jeu Juil 05, 2007 8:38 pm

Merci pour ces précision.... :bidiou:
je vai enfin pouvoir sortir mon elfe noir du placard ^^
mdr
:lolol:
Avatar de l’utilisateur
Lumpy
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Mai 22, 2007 7:28 pm
Localisation: Béziers


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron