Petites questions

Vous découvrez Sacred depuis peu. Ce forum est là pour vous aider dans vos premiers pas.

Petites questions

Messagepar laura » Dim Jan 30, 2005 12:42 am

il y a kelke jours j'ai installer une autre version de sacred et j'ai remarker ke mes pts de vie avais changer....et ke le resevé moin de dégats..............en clair é c ke les version sont "équivalente"

sino moi je joue séraphin
ou puisje trouver des gens pour joujou avec wam

comment ou peu m'étre un avatar ici

merci

NdG : merci de faire un effort sur l'orthographe, et d'éviter le SMS style, c'est à la limite du lisible. Ne pas oublier non plus que la fonction rechercher existe, ça donnera la réponse au moins aux deux dernières questions.
laura
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Jan 23, 2005 3:46 pm

Messagepar Glandock » Dim Jan 30, 2005 2:01 am

Mwarf, Gé p4 vrément /'envie d3 jouer avec twa si tu p4rLe c0mme 5a sur le ch@t :evil:

En gros, j'ai mis une minute de plus a écrire comme un porc pour que tu puisse me comprendre...
Si je serai encore plus salop j'aurai écrit avec une police hyper fantaisie sur photoshop, j'aurai pixelisé et mis en .jpeg et posté l'image ici, comme sa t'aurai mis une heure a reconaitre tous les caracteres, a les taper sous world et a changer le type de police (et truffé de fautes en plus, rien que pour le plaisir !)

En gros personne aura envie de te répondre si tu cherche pas a te faire comprendre par quelqun d'autre que toi.
Buenos dias senior. (junior plustot non ? :lol: )
Glandock
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Mar Sep 14, 2004 5:49 pm
Localisation: Colmar (68)

Messagepar Greven » Dim Jan 30, 2005 9:39 pm

Bienvenue :),

Alors les versions ne sont pas équivalentes et c'est donc normal que tu aies des changements, en particulier lors de la sortie de la 1.7 de nombreux objets ont vu leur puissance diminué.

Après si tu veux trouver des gens pour jouer avec toi, tu peux jeter un coup d'oeil ici.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar nuit_blanche » Lun Jan 31, 2005 9:13 pm

le fait que tes points de vie diminuent n'est pas étonnant. les personnages ont été rééquilibrés quasiment à chaque patch proposé.
sans compter sur les nouveautés et les changements apparus au niveau des objets, les caractéristiques de départ ainsi que les compétences propres à chaque personnage ont été réévaluées.

plusieurs joueurs se sont retrouvés avec des objets de set en exportant leurs persos , quand bien même ils ne possédaient que des objets tout simples sur un perso créé sur une version précédente. ;)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)


Retourner vers Le Hall du débutant

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités